Plus de connexion avec freewifi secure [Résolu]

A voir également:FreewifiFreewifi secure ne marche plus - Meilleures réponses Freewifi secure - Meilleures réponses Freewifi secure ✓ - Forum - Free mobile Je n'arrive pas a me connecter au FreeWifi - Forum - Freebox Freewifi secure code ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment se connecter à Free Wifi Secure - Forum - Android Identifiant Free Wifi Secure - Forum - Free mobile

Bonjour à tous,
Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vain. Plusieurs free box s'affichent donc le problème ne vient pas de là. Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:FreewifiFreewifi secure ne marche plus - Meilleures réponses Freewifi secure - Meilleures réponses Freewifi secure ✓ - Forum - Free mobile Je n'arrive pas a me connecter au FreeWifi - Forum - Freebox Freewifi secure code ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment se connecter à Free Wifi Secure - Forum - Android Identifiant Free Wifi Secure - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pas d'info de la part de Free... Frustrant... C'est dommage parce que c'est le seul opérateur à proposer ce très bon service, si il est down du jour au lendemain sans qu'on puisse savoir pourquoi...

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
c'est une panne générale Freewifi_secure, depuis 2 jours ça ne marche sur aucun téléphone, à aucun endroit, j'ai essayé dans le 92 et dans Paris,
c'est en panne chez Free.

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Jeannot de m'avoir prévenue, autrement j'aurai continué à chercher une solution...

• auteur

Slt

Euh, l'info de la panne générale date de septembre 2018 ...

• auteur

aujourd'hui le 27 juin 2019. Je ne peut pas me connecter et vous?

• auteur

moi aussi

Marsh

Bonjour,

vous me rassurez, je pensais que mon téléphone commençait à tomber en panne. Aucun signal de freewifi secure, erreur de connexion etc... Le réseau lui même est très faible sur paris 8ème. effectivement, aucune communication de free.

Reply

Marsh

Actuellement essayé de joindre assistance Free au 3244: le 1er me raccroche au nez au bout de quelques mn.Et osé me répondre lorsque je lui dis que cela fait 1semaine que je n'ai plus FreeWiFi secure, que c'est"ponctuel"!!! Je lui réponds cordialement que 1h c'est bien ponctuel, mais pas une semaine! Il n'a pas bien sûr dit le mot "panne", sans doute tabou et ont interdiction de reconnaître leurs défaillances techniques. Mais vu le nombre de problèmes techniques avec Free, et avec des durées internimable.

Reply

Marsh

Ce qui est le plus lamentable, c'est que des sites proches de Free comme freenews ou univers freebox n'en parlent pas, c'est un blackout organisé, c'est clair.

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Bonne Nouvelles ça remarche :)

Cdlt

Reply

Marsh

C'est revenu pour moi...

Reply

Marsh

Salut,
la carte sim fonctionne bien sur le le réseau Free mobile ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour et meroi de m'avoir répondu.
    Oui tout marche, tel sms mms

Marsh

Merci à tous vous m'épargnez des démarches inutiles,

Reply

Marsh

bonjour, je viens de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème. j'ai contacté free directement qui m'ont confirmé qu'il y avait un soucis concernant free wifi se cure, qu'il s'en excusé, et que le service technique essayé de résoudre. ils m'ont confirmé que mon téléphone n'avait pas de problème, ni ma carte sim, même la wifi de ma box est au ralenti. cordialement Richard

Reply

Marsh

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous tous mais pour moi la connexion n'à duré qu'une journée, depuis quand j'essaie de me connecter j'ai "impossible de trouver l'adresse IP" suis-je la seule ?

Reply
réponses:
  • auteur

Slt probablement pas la seule mais je te réponds depuis freewisecure . Probablement que si ce message s'affiche c'est que ton souci n'est pas identique

Marsh

Salut je sais que le sujet date de 2018, mais je crois que le problème et de nouveaux la en ce jour 19 août 2019. Quelqu'un a des nouvelles de free sur ça ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed