Quelle et le meilleur format vidéo PAL ou NTCS ? - Formats vidéo

A voir également:Quelle et le meilleur format vidéo pal ou ntcs ?Meilleur format video pour tv hd ✓ - Forum - Formats vidéo Meilleur format video - Forum - Formats vidéo Meilleur format pour une vidéo pour la regarder à la tv - Forum - Formats vidéo Meilleur format video pour montage - Forum - Formats vidéo FORMAT POUR UNE VIDEO DE QUALITE ✓ - Forum - Montage vidéo

bonjour,
je fais des vidéos sur YouTube et pour des amis, j'ai ma caméras qui et compatible avec les format PAL et NTCS.
quelle est le meilleur format au niveau qualité vidéo et compatibilité avec les appareil et YouTube ?
merci d'avance pour vos réponse

Forum

A voir également:Quelle et le meilleur format vidéo pal ou ntcs ?Meilleur format video pour tv hd ✓ - Forum - Formats vidéo Meilleur format video - Forum - Formats vidéo Meilleur format pour une vidéo pour la regarder à la tv - Forum - Formats vidéo Meilleur format video pour montage - Forum - Formats vidéo FORMAT POUR UNE VIDEO DE QUALITE ✓ - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors, PAL et NTSC, c'est son des normes en fonction du pays, PAL étant pour l'europe et NTSC pour l'amérique... Donc si tu fais ta vidéo en NTSC, faudra faire le montage avec un logiciel compatible avec cette norme.

Merci Djynn 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32745 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed