Téléviseur philips disfonctionnement - Ecran

A voir également:Téléviseur philips disfonctionnementSmart tv philips - Forum - Téléviseurs Code pin tv philips ✓ - Forum - TNT Code tv philips pour telecommande universelle - Forum - Matériel informatique Ip tv philips ✓ - Forum - Téléviseurs Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 4k smartv
Je branches tout comme il faut à mon pc portable en HDMI (carte graphique gtx960m) ça a marche pendant un jour le soir je l'éteint puis le lendemain elle marche plus
Le problème : elle s'allume elle se met sur le bon canal donc le HDMI et après avoir vue le logo HDMI 4 en haut a gauche elle fait écran noir
Avec un pote on a réinitialiser la télé en 2 second car même lorsque l'on est dans les réglages sa me fait se problème et sa a marche mais dès que je les éteint elle a recommencé merci

Forum

A voir également:Téléviseur philips disfonctionnementSmart tv philips - Forum - Téléviseurs Code pin tv philips ✓ - Forum - TNT Code tv philips pour telecommande universelle - Forum - Matériel informatique Ip tv philips ✓ - Forum - Téléviseurs Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le PC est-il allumé et branché avec le câble HDMI sur la TV quand tu allumes cette dernière ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

• auteur

Testes un autre câble.

• auteur

Sa ne change rien

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voilà se qui se passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed