Logiciel pour vidéos - Forum Montage vidéo

A voir également:Logiciel pour vidéosLogiciel vidéos ✓ - Forum - Logiciels LOGICIEL VIDEOS ✓ - Forum - Logiciels Logiciels/ Videos ✓ - Forum - Logiciels LOGICIEL VIDEOS ✓ - Forum - Logiciels Logiciel Vidéos ✓ - Forum - Logiciels

Bonsoir,

J'aimerais savoir quels logiciels il existe pour créer des vidéos originales, logiciels gratuits et payants pour créer des vidéos pour facebook et you tube;
Ma fille utilise quick pro sur son téléphone portable et fait de super vidéos très orignales en musique et j'aimerais savoir si je peux trouver l'équivalent pour créer des vidéos sur mon ordinateur fixe;

J'aimerais créer des vidéos originales pour promouvoir des produits; merci beaucoup par avance pour toutes vos réponses;

Cela m'aidera énormément pour la création de mes vidéos,

Forum

A voir également:Logiciel pour vidéosLogiciel vidéos ✓ - Forum - Logiciels LOGICIEL VIDEOS ✓ - Forum - Logiciels Logiciels/ Videos ✓ - Forum - Logiciels LOGICIEL VIDEOS ✓ - Forum - Logiciels Logiciel Vidéos ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il existe beaucoup de montage logiciels gratuits, voir cette liste non exhaustive : https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html
J'y ajoute l'application Photo sur Windows 10 qui permet de faire du montage basique avec des effets vidéos, et Hitlfilm Express qui requiert d'avoir un ordinateur assez puissant.

Pour les logiciels de montage payants, ce site réfère beaucoup de logiciels de montage payants grand public : https://www.gypsevideo.fr/9-video/166-tests-logiciels-de-montage-video

Si vous faites des choses assez simple et logiciel gratuit peut suffire sinon pour effectuer des montage plus poussés, acheter un logiciel payant qui vous offrira plus de possibilités.

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup Zigourat; je vais m'y mettre ! bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed