Projet ne s’ouvre plus [Résolu]

Projet ne s’ouvre plus Projet qui s'ouvre sur movie maker avec une duree infinie... » Forum - Montage vidéo Adobe premiere eléments 4 projet ne s'ouvre p » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Projet PHP que je n'arrive pas à ouvrir (Résolu) » Forum - PHP Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio (Résolu) » Forum - Montage vidéo Impossible ouvrir un projet de PINNACLE 17.5 (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Bonjour,

En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut être ouvert »

Forum

Projet ne s’ouvre plus Projet qui s'ouvre sur movie maker avec une duree infinie... » Forum - Montage vidéo Adobe premiere eléments 4 projet ne s'ouvre p » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Projet PHP que je n'arrive pas à ouvrir (Résolu) » Forum - PHP Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio (Résolu) » Forum - Montage vidéo Impossible ouvrir un projet de PINNACLE 17.5 (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le nom de votre fichier se termine-t-il bien par

.vproj
?

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j’ouvrais pas le Bon effectivement !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed