Problême TV Toshiba 40L5333 scan permanent

Problême TV Toshiba 40L5333 scan permanent Mon téléviseur Toshiba 32AV933G se met en mode scan permanent » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Mot de passe tv toshiba 26EL833G [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Comment régler heure sur tv toshiba 55VL963 [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Bonjour à tous,

J'ai acheté un téléviseur Toshiba en 2014, j'en étais très content mais là j'ai un gros soucis. Lorsque je l'allume, il y a un scan qui ne s'arrete jamais, une fois mis à 100%, il recommence à zero, avec un message "do not power off", et tout cela à l'envers sur mon écran. J'ai suivi les conseils vu sur d'autres pages de forum, à savoir faire une mise a jour, mais après avoir mis la mise a jour (téléchargée sur le site de Toshiba en sélectionnant mon modèl de téléviseur) sur un clé USB en format FAT sur la TV, rien ne se passe au redémarrage de celle-ci...

Est-ce déja arrivé à quelqu'un ? Dois-je changer de téléviseur ?

Merci de vos réponses

Forum

Problême TV Toshiba 40L5333 scan permanent Mon téléviseur Toshiba 32AV933G se met en mode scan permanent » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Mot de passe tv toshiba 26EL833G [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Comment régler heure sur tv toshiba 55VL963 [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed