Difficulté d'accès au paramètre de mon écran plat - Forum Vidéo/TV

A voir également:Difficulté d'accès au paramètre de mon écran platParametre affichage double ecran - Conseils pratiques - Carte graphique Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos ✓ - Forum - Windows Accès aux paramètres ✓ - Forum - Windows 10 Ordi lenovo, plus accès aux paramètres ordi, plus de vignettes ✓ - Forum - Virus / Sécurité Paramètres de l'écran ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, le problème de mon écran plat HÖHER est que je ne peux plus accéder au paramètre de réglage dans le menu ,il a une couleur gris et la touche directionnelle le saute toujours. De plus le niveau de volume s'arrête à 22. À l'achat il n'avait pas ce problème, c'est peut être dù à un défaut de réglage, votre aide serait super merci.

Forum

A voir également:Difficulté d'accès au paramètre de mon écran platParametre affichage double ecran - Conseils pratiques - Carte graphique Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos ✓ - Forum - Windows Accès aux paramètres ✓ - Forum - Windows 10 Ordi lenovo, plus accès aux paramètres ordi, plus de vignettes ✓ - Forum - Virus / Sécurité Paramètres de l'écran ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed