Port USB ne détecte plus les périphériques

Port USB ne détecte plus les périphériques Macbook Pro : port USB ne détecte plus les clés (Résolu) » Forum - MacOS Ports USB non détecté ! (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Le port usb ne détécte pas la camera (Résolu) » Forum - Logiciels Port usb non détecté (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait aucune connexion USB [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

depuis peu, j'ai un port USB en façade qui ne détecte plus mes périphériques (c'est le seul des trois ports USB qui dysfonctionne). Les appareils sont alimentés (j'ai pu brancher un lecteur CD dessus et le faire marcher), mais impossible de communiquer avec le périphérique via windows (rien n'est détecté), aucun transfert de données possible.
Puisque le périphérique est alimenté, a priori, je pense à un soucis logiciel, mais je constate que mes appareils type smartphones et ipod ne sont ni détecté, ni alimentés...

Bref, je sèche un peu. Je suis allé faire un tour sur https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device pour trouver des solutions, j'ai appliqué ce que j'y ai trouvé, mais rien n'y fait.

Si vous avez des suggestions !

Merci :)

Forum

Port USB ne détecte plus les périphériques Macbook Pro : port USB ne détecte plus les clés (Résolu) » Forum - MacOS Ports USB non détecté ! (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Le port usb ne détécte pas la camera (Résolu) » Forum - Logiciels Port usb non détecté (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon PC ne reconnait aucune connexion USB [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Faut changer le port usb , car , Alimentation et lecture de donnée sont deux choses différente .

Reply
réponses:
  • Zaro_Kannerezed

Changer le port USB ? Il est neuf de début août xD et il fonctionnait pendant ses premières semaines d'utilisation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed