Perte d'une fonctionnalité - Forum Graphisme

A voir également:Perte d'une fonctionnalitéPerte de fonctionnalités windows ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Perte de fonctionnalité ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Perte de fonctionnalité dans le terminal ✓ - Forum - Linux / Unix Pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités ✓ - Forum - Antivirus Méthode pert - Articles

Depuis mon changement de disque dur, je n'ai plus ce qui me permettait de déplacer une image ou un logo dans un montage. J'ai bien le même visuel lorsque je clique sur l'objet à insérer, j'ai bien les points autour et le point vert qui me permet d'orienter les propositions de : filigranes, derrière le texte, etc ... mais lorsque je pianote sur les touches de mon clavier le déplacement ne se fait plus ; comment récupérer cette fonction ? J'ai des affiches à faire et j'ai tout tenter avant de vous demander de l'aide ; merci pour celle-ci.

Forum

A voir également:Perte d'une fonctionnalitéPerte de fonctionnalités windows ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Perte de fonctionnalité ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Perte de fonctionnalité dans le terminal ✓ - Forum - Linux / Unix Pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités ✓ - Forum - Antivirus Méthode pert - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas de bonjour,
aucune info concernant le logiciel utilisé...

...perso je ne suis pas devin donc je passe mon tour...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Alex.

Allez au pif.. des carres avec un point vert au centre... pour faire une affiche..
Powerpoint ou Publisher... quoi que, Visio a aussi ca..!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Contrariness,

effectivement les points autour des objets font penser à un soft Microsoft: Je vote pour Powerpoint :)

• auteur

Je prépare 3 grands panneaux pour une exposition sur " Les As de l'aviation en 14-18". J'ai réussi à faire des montages équilibrés, photos d'avions et textes, mais en perdant beaucoup trop de temps. Pour cela j'ai rajouté des colonnes et ses lignes pour les faire disparaître ensuite ; travail laborieux, mais qui va me permettre de déposer les maquettes dans les temps impartis. Ayant toujours de nouveaux projets à finaliser, je continue à chercher comment retrouver cette fonction que j'avais ; un technicien a appelé cela d'un autre nom que logiciel ? Un grand merci pour m'avoir répondu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed