Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie [Résolu]

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Se connecter à ma messagerie hotmail.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossible se connecter a la messagerie (Résolu) » Forum - Internet Explorer Impossible de se connecter a la messagerie free (Résolu) » Forum - Windows XP Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Connection à ma messagerie (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Mon nom c'est Krisha Naraidoo

Mon adresse électronique: ***@***

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***.

Veuillez me répondre sur ma messagerie ***@***

Merci

Forum

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Se connecter à ma messagerie hotmail.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossible se connecter a la messagerie (Résolu) » Forum - Internet Explorer Impossible de se connecter a la messagerie free (Résolu) » Forum - Windows XP Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Connection à ma messagerie (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il est impossible de mettre votre adresse de messagerie sur des forums sur internet (disons que c'est très facile de vous envoyez 999999999 e-mail sur votre messagerie ou juste de pirater vos compte sur internet avec) mais comme vous avez mis votre messagerie pour vous répondre j'imagine que vous ne verrais jamais ce message... Si vous voyez ce message renvoyez votre message mais en mettant le domaine (après le @) comme ceci : Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie @gmail.com

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je vous remercie infiniment pour les conseils que vous m'avez donné.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed