Voyant d'un ordi non allumé - Ordinateur portable

A voir également:Voyant d'un ordi non alluméLe voyant de mon pc s allume en rouge - Forum - Matériel informatique Mon pc s'allume plus le voyant vert clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc s allume mais ecran noir avec voyant webcam allume - Forum - Matériel informatique Pc s'allume plus. Aucun voyant. - Forum - Matériel informatique Allumer son Pc sans allumer le voyant - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune charge quand on l'utilise.Que faire,?

Forum

A voir également:Voyant d'un ordi non alluméLe voyant de mon pc s allume en rouge - Forum - Matériel informatique Mon pc s'allume plus le voyant vert clignote ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc s allume mais ecran noir avec voyant webcam allume - Forum - Matériel informatique Pc s'allume plus. Aucun voyant. - Forum - Matériel informatique Allumer son Pc sans allumer le voyant - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le câble à peut-être été déconnecté, vois si tu peux le démontez sur internet

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci tu m'as sauvé.

Reply
réponses:
  • auteur

Derien ! :D passe ce post en résolu ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed