Hdmi ne fonctonne plus

Hdmi ne fonctonne plus Hdmi pc vers tv (Résolu) » Forum - PC-TV Ma TV ne détecte pas mon PC via HDMI [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Brancher ps3 sur pc portable via hdmi [Résolu] (Résolu) » Forum - Connectique vidéo L'interface HDMI » Articles Activer port HDMI ( Pc portable ) [Résolu] » Forum - Ordinateur portable

bonjour à tous, j'explique mon problème:
J'ai un pc avec une carte graphique GTX 970 et un écran Asus, jusqu'à présent j'étais relié en HDMI. J'ai emmener ma tour chez un ami pour un nettoyage, il l'a brancher en DVI il a mis les pilotes à jour tout fonctionné.
Une fois rentré chez moi je rebranche tout et là pas de signal, sur mon écran je n'ai pas de DVI que du VGA donc je branche avec un câble DVI-VGA (je vous laisse imaginer la qualité) et l'écran s'allume.
Quand je suis allé dans mes paramètre graphique il est marqué que l'hdmi n'est pas configuré pour être pris en compte. J'ai donc pensé à remettre mes anciens pilotes cela ne change rien.
Que puis-je faire ? Est ce parque je l'ai branché en DVI et qu'il faut le re-paramétrer ou autre chose ??
Help !!!!!

Forum

Hdmi ne fonctonne plus Hdmi pc vers tv (Résolu) » Forum - PC-TV Ma TV ne détecte pas mon PC via HDMI [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Brancher ps3 sur pc portable via hdmi [Résolu] (Résolu) » Forum - Connectique vidéo L'interface HDMI » Articles Activer port HDMI ( Pc portable ) [Résolu] » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Es-ce que avec la touche Windows + P tu as testé dupliquez ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed