Impossible ouvrir formulaire [Résolu] - Excel

A voir également:Impossible ouvrir formulaire[ACCESS] ouvrir un formulaire en mode ajout ✓ - Forum - Programmation Peux t-on ouvrir un formulaire menu seul sans voir access 2007 ✓ - Forum - Access Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery ✓ - Forum - Javascript Ouvrir un formulaire access filtré ✓ - Forum - Access Ouvrir un formulaire à l'ouverture de la base ✓ - Forum - Programmation

Bonjour,
J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ouvrir le formulaire. Il y a forcément une erreur mais je ne vois pas où. SVP, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
https://cjoint.com/c/HIomboQqn5Z
Excel 2013

Forum

A voir également:Impossible ouvrir formulaire[ACCESS] ouvrir un formulaire en mode ajout ✓ - Forum - Programmation Peux t-on ouvrir un formulaire menu seul sans voir access 2007 ✓ - Forum - Access Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery ✓ - Forum - Javascript Ouvrir un formulaire access filtré ✓ - Forum - Access Ouvrir un formulaire à l'ouverture de la base ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut l'enregistrer: Classeur Excel prenant en charge les macros

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

A priori il y a des espaces indésirables dans toutes les formules.

Il faut écrire :
Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

et non pas :
Ws.Range(" A " & Rows.Count).End(xlUp).Row

De même ailleurs dans le code

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai supprimé tous les espaces indésirables et cela fonctionne parfaitement . Merci !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed