Message erreur [Résolu]

Message erreur Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' » Conseils pratiques - Windows Messages d'erreur liés aux formules » Articles Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME » Conseils pratiques - Windows Windows XP - Copier un message d'erreur » Conseils pratiques - Windows XP ALPS Pointing device driver - message d'erreur (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'ai le message ERREUR! qui apparait.
J'ai recontrôler mes formules (en fonction de mes connaissances), mis le message dans la formule : si erreur, je n'arrive pas à trouver la solution qui pourrait me faire avancer.

Quelqu'un peux t'il m'aider, je désespère, car ce tableur doit être finit pour lundi et je suis vraiment bloqué.

Merci pour votre aide

Forum

Message erreur Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' » Conseils pratiques - Windows Messages d'erreur liés aux formules » Articles Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME » Conseils pratiques - Windows Windows XP - Copier un message d'erreur » Conseils pratiques - Windows XP ALPS Pointing device driver - message d'erreur (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normal vous utiliser mal la fonction somme...

Soit vous faite :
=a1+b1+c1

Soit vous faites
=Somme(A1:C1)

Merci diablo13800 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26431 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse, mais j'ai le même message d'erreur dans la formule donnée. De plus, les cases ne sont pas forcément à la suite des une des autres

Reply
réponses:
  • diablo13800

Avez vous vérifié le bon format de vos cases ? qu'il s'agisse bien de chiffre

Marsh

Oui, toutes les cellules sont sous le format nombre

Reply
réponses:
  • diablo13800

Pouvez-vous envoyer votre fichier ( données confidentiel a supprimer) grâce a ce site:
    http://cjoint.com

et copier coller le lien qui vous est donné

• vinclobb

Ci joint le fichier, mon problème est dans la feuille "cache"

https://cjoint.com/c/HIonvCXz2uL

• diablo13800

Je pense que le soucis vient du fait que certaine valeur ne sont pas renseigné Ou plutôt que certaine valeur sont ""

remplacez dans TOUTES vos formules les "" par 0. Ça fonctionnera .

Marsh

Je vous remercie, c'est bien cela. Je vois enfin les résultats.

Si je peut abuser de vos connaissances, dans le fichier joint, lorsque je vais dans le fichier feuille de données et que je ne mets rien en E4, j'ai une nouvelle erreur qui se met en place.
Savez-vous d'où cela peut provenir?

https://cjoint.com/c/HIoqlsYHv4z

Merci

Reply
réponses:
  • diablo13800

En E4 ?

Dans l'onglet feuille de données en E4 il s'agit d'un titre qui n’interfère sur aucune formule... dans mon cas je n'ai pas d'erreur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed