Désynchronisation

Désynchronisation Comment désynchroniser un iPhone [Résolu] » Forum - IPhone Désynchroniser un Samsung d'une tablette ? (Résolu) » Forum - Samsung Comment désynchroniser mes manettes Wii de la Wii U (Résolu) » Forum - Wii [Galaxy S4] Désynchroniser mail et contacts Gmail (Résolu) » Forum - Android Comment désynchroniser facebook et yahoomail? (Résolu) » Forum - Facebook

BONJOUR
J'ai une camera sport 4k 2.4 G ultra HD qui fonctionnerait très bien si je n'avais pas une désynchronisation du son en lecture, celle ci prenant de plus en plus d'ampleur en fonction de la durée de la vidéo
quelqu'un a t'il une explication ou une solution
Merci

Forum

Désynchronisation Comment désynchroniser un iPhone [Résolu] » Forum - IPhone Désynchroniser un Samsung d'une tablette ? (Résolu) » Forum - Samsung Comment désynchroniser mes manettes Wii de la Wii U (Résolu) » Forum - Wii [Galaxy S4] Désynchroniser mail et contacts Gmail (Résolu) » Forum - Android Comment désynchroniser facebook et yahoomail? (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed