Changer disque dur pc portable

Changer disque dur pc portable Changement disque dur PC portable TOSHIBA [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement Disque Dur Pc Portable (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur pc portable. (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur pc portable (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur Pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

j'envisage de changer le dd de mon portable lenovo ideapad 320 pour un ssd mais je ne sais pas lequel choisir ... sont-ils tous compatibles ? pour un prix mini (entre 50 € et 100 €) je dois choisir quoi ? merci

Forum

Changer disque dur pc portable Changement disque dur PC portable TOSHIBA [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement Disque Dur Pc Portable (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur pc portable. (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur pc portable (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Changement disque dur Pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour ton pc portable il te faut un disque d'une dimension de 2.5", ton SSD doit au minimum faire 500 go sinon il sera vite plein, voir cet exemple, pour comparaison ton disque dur actuel fait 1 TO.
Tu pourras toujours utiliser ton ancien disque dur en le mettant dans un boitier, cela te fera un disque dur externe portable, voir page.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26429 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Val29

merci bazfile ... je vais regarder de ce côté alors :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed