Evénement

Evénement WLMsg - Journal d'évènements d'application. [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM Synchroniser les données et les événements de vos amis Facebook avec votre liste de contacts et vot » Conseils pratiques - iPhone Excel - Création d'une procédure VBA pour un événement » Articles Outlook - Planification d'un événement » Articles Javascript - Les événements » Articles

Bonjour à vous.
Je gère en tant que bénévole, une page Facebook pour une association et lorsque je crée un événement j'y participe automatiquement, sinon je ne vais plus avoir de temps libre.
Ma question est :
Comment ne pas participer à un événement que l'on crée ?
Merci d'avance

Forum

Evénement WLMsg - Journal d'évènements d'application. [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM Synchroniser les données et les événements de vos amis Facebook avec votre liste de contacts et vot » Conseils pratiques - iPhone Excel - Création d'une procédure VBA pour un événement » Articles Outlook - Planification d'un événement » Articles Javascript - Les événements » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed