Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pc - Forum Carte graphique

A voir également:Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pcCarte graphique non reconnue par mon ordinateur portable. ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique pas reconnu par le pc ✓ - Forum - Carte graphique Nouvelle carte graphique pas reconnu par l'ordinateur - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue par le pc ! - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue sur PC portable ✓ - Forum - Carte graphique

bonjour j'ai une carte graphique integre a ma carte mere (gigabyte b360mh) qui n'ai pas reconnu par mon ordi ce qui fait que je sui sur la carte video de base de Microsoft est ce que quelqu un peu m'aider svp

Forum

A voir également:Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pcCarte graphique non reconnue par mon ordinateur portable. ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique pas reconnu par le pc ✓ - Forum - Carte graphique Nouvelle carte graphique pas reconnu par l'ordinateur - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue par le pc ! - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue sur PC portable ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vas sur Drivercloud faire une analyse.

Les drivers disponibles devront être téléchargés et installés.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed