Problème réception chaînes télévision

Problème réception chaînes télévision Réception chaînes tv avec antenne tv surf [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réception chaines TV et TNT sans antenne (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème de réception chaînes - TV 2015 (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème réception chaînes TV (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panne réception chaines TV (Résolu) » Forum - Réception vidéo

Bonjour,
J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée chez mes parents, et là bas tout fonctionne. Problème, lorsque je suis rentrée chez moi et que j'ai branché ma télé et fait plusieurs recherches de chaînes successives je me retrouve avec seulement 5 chaînes, toujours les mêmes : la 8 la 15 la 16 la 17 et la 18 ( personnellement je n'y vois aucune logique). J'ai demandé à mes voisins ils n"ont aucun problème avec leur télévision ! J'ai donc contacté le dépanneur de ma résidence qui m'a certifié qu'il n"y avait aucun problème sur ma prise télé et m"a conseillé de changer le cable. C'est ce que j'ai fait, sans succès. Là je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous avez une solution à mon problème je vous en serais très reconnaissante

Forum

Problème réception chaînes télévision Réception chaînes tv avec antenne tv surf [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réception chaines TV et TNT sans antenne (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème de réception chaînes - TV 2015 (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème réception chaînes TV (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panne réception chaines TV (Résolu) » Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tes voisins utilise bien le même système que toi ? Essaye aussi chez tes voisin pour prouver que la prise de chez toi est défectueuse !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed