Utilisation Décodeur intégré de TV - Forum Vidéo/TV

A voir également:Utilisation décodeur intégré de tvTv décodeur intégré comment ça marche - Conseils pratiques - Carte tuner TV Probleme tnt avec tv décodeur intégré ✓ - Forum - TNT TV led, décodeur intégré - Forum - Satellite TV led smart technology TNT décodeur integre - Forum - Matériel informatique Branchement adaptateur -décodeur tnt sut tv décodeur intégré - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Slt, j'ai une TV de marque NASCO avec une option de décodeur intégré. Je voudrais savoir comment l'utiliser pour bénéficier des chaînes gratuites. Je precise que J'ai une parabole.
Je vis en Côte d'Ivoire.
Merci de m'aider.
Cordialement !!

Forum

A voir également:Utilisation décodeur intégré de tvTv décodeur intégré comment ça marche - Conseils pratiques - Carte tuner TV Probleme tnt avec tv décodeur intégré ✓ - Forum - TNT TV led, décodeur intégré - Forum - Satellite TV led smart technology TNT décodeur integre - Forum - Matériel informatique Branchement adaptateur -décodeur tnt sut tv décodeur intégré - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu confonds.
Le décodeur intégré est certainement celui des chaînes de TV.
En France on appelle ça la TNT (Télévision Numérique Terrestre).
Ce n'est en rien un décodeur pour avoir certaines chaînes payantes en clair.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed