Agreger un calendrier quotidien en semaine [Résolu]

Agreger un calendrier quotidien en semaine Calendrier 2011 par semaine [Résolu] » Forum - Bureautique Excel:Calendrier Hebdo Semaine 1 débutant lundi (Résolu) » Forum - Excel Calendrier à partir du numéro de semaine (Résolu) » Forum - Programmation Ajouter jour de la semaine dans Calendrier (Résolu) » Forum - Bureautique Nombre de semaines dans une année [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine.
J'ai tenté d'utiliser la fonction somme.si mais vu que le champ comprenant la semaine est fusionnée sur 5 champs (5 jours ouvrés), cela ne fonctionne pas.

L'idée est d'avoir cette vision avec la somme des numéros compris sur l'image ci-dessus comme ceci:

Qq a une idée ?

Merci par avance pour votre aide.
Avy

Forum

Agreger un calendrier quotidien en semaine Calendrier 2011 par semaine [Résolu] » Forum - Bureautique Excel:Calendrier Hebdo Semaine 1 débutant lundi (Résolu) » Forum - Excel Calendrier à partir du numéro de semaine (Résolu) » Forum - Programmation Ajouter jour de la semaine dans Calendrier (Résolu) » Forum - Bureautique Nombre de semaines dans une année [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Menphis1

Le fichier modifié

https://www.cjoint.com/c/HIosRM36lLx

Merci PHILOU10120 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • menphis1

C'est superbe
    Mille mercis :)

• menphis1

Par contre, je n'ai pas compris la partie des jours avec les dates :(

• PHILOU10120

cette formule

=SI(JOURSEM(Y7+1;2)=6;Y7+3;Y7+1)

elle sert à savoir si le jour suivant est un samedi
    Quand la semaine démarre le Lundi = jour 1
    Jour 6 = samedi
    Si jour + 1 = 6 il faut ajouter 3 pour passer au lundi suivant
    Si jour + 1 > 6 le jour suivant n'est pas un samedi on ajoute 1

• menphis1

Merci bcp :)

Marsh

Bonjour,

Aussi, avec le nom en N25 et le numéro de semaine en O25 (par exemple Gary et 27) :

=SOMME(DECALER(A1;EQUIV(N25;A:A;0)-1;EQUIV("s"&O25;5:5;0)-1;;5))

Daniel

Merci danielc0 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • menphis1

Bonjour,

Merci pour cette proposition.
    Avec SOMMEPROD, ca fonctionne plutôt bien mais je vais creuser votre option, cela m'enrichira :)

Belle journée

Marsh

Bonjour,

Est-ce que tu peux mettre ton classeur, sans données confidentielles, sur mon-partage.fr, DropBox, CJoint.com ou sur un autre site de partage et poster le lien correspondant ?

Cordialement.

Daniel

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed