Ntfs.sys élément ayant échoué - Forum Windows 10

A voir également:Ntfs.sys élément ayant échouéProblème Ntfs.sys sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Ntfs.sys ✓ - Forum - Windows Réparer system32\drivers\Ntfs.sys sans CD ✓ - Forum - Windows Fichier ntfs.sys manquant ✓ - Forum - Windows Erreur acpi , erreur ntfs.sys ✓ - Forum - Matériel informatique

bonjour / bonsoir

cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème
sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par des bluescreen toutes les ~10 mins
alors je vous explique sa...
au début je lançais des application qui ne voulais pas ce lancer,puis maintenant des écran bleus
j'ai tout essayer sfc chklsdt vraiment tout j'ai même nettoyer ma ram...
bref j'ai aussi essayer de réinitialiser mon pc, au début j'y arrivais pas car écrans bleus
au moment de la réinitialisation mais j'ai quand même réussi
le problème c'est que cela persiste, je peut parcontre lancer des applications mais
écran bleus quand même avec l'erreur élément ayant échoué ntfs.sys.
je m'en rappelle que pendant le sfc cela me donné comme erreur mjsht un truc dans le genre
qui était une police d'écriture j'ai trouvé sa bizarre
après la réinitialisation je n'est pas refait de sfc car sa me met des écrans bleus
donc voila..
j'en ai un peu marre
merci de votre compréhension

Forum

A voir également:Ntfs.sys élément ayant échouéProblème Ntfs.sys sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Ntfs.sys ✓ - Forum - Windows Réparer system32\drivers\Ntfs.sys sans CD ✓ - Forum - Windows Fichier ntfs.sys manquant ✓ - Forum - Windows Erreur acpi , erreur ntfs.sys ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, essayez d'accédez au mode sans échec de Windows, au démarrage appyez frénétiquement sur F8 jusqu'à tomber sur un écran bleu et sélectionnez avec les touche fonction le mode sans échec avec réseau.
Allez maintenant sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et appuiez sur "Mettre à jour", aprés avoir téléchargé le logiciel ouvrez le et fait l'installation ou refait dans cmd.exe en mode administrateur un sfc /scannow

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a aussi cette vidéo qui explique comment réglez le problème :
    https://www.youtube.com/watch?v=KOWw2U7h1Dc

• auteur

justement j'ai suivi la vidéo au début sa marchais puis c'est reparti
    mais quand j'y pense sa a recommencer quand j'ai installé un jeux
    donc j'vait désinstaller ce jeux pour voir si c"est sa
    le problème

Marsh

Salut,

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".

Reply
réponses:
  • auteur

oui tout est bleu :(

Marsh

ok fais ceci :

On peut aussi utiliser WhoCrashed pour obtenir des informations sur ces plantages.
Télécharger et exécute Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

ah bah encore mieux maintenant... mon pc rédemarre en boucle et me met réparation automatique..

Reply

Marsh

Réinstalle Windows 10 à partir d'un support d'installation.

Réinstaller Windows 10 sans formater :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Depuis un ordinateur fonctionnel :

Sur l'ordinateur planté :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
  • Laisse toi guider pour installer Windows 10.
  • Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et clic sur suivant.
  • L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
  • Suis la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.

Reply
réponses:
  • auteur

Ok j’vaiq essayer

Marsh

Bonjour sa me met sa :

Reply
réponses:
  • auteur

Ta clé USB n'est pas bonne, les fichiers d'installation sont corrompus.
    Il faut une clé USB de 8 Go.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed