Probleme controle des services de l'operateur

Probleme controle des services de l'operateur Gestion des service de windows [Résolu] » Forum - Windows Control Center » Télécharger - Utilitaires système Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs Killer Control Center: Forcer réseau WiFi ou Câble (Résolu) » Forum - Réseau Killer Network Manager [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur
j'ai essayer sur un samsung grand prime et là elle peux appeler. ça viendrais de quoi du téléphone ou de sa carte sim.
merci

Forum

Probleme controle des services de l'operateur Gestion des service de windows [Résolu] » Forum - Windows Control Center » Télécharger - Utilitaires système Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs Killer Control Center: Forcer réseau WiFi ou Câble (Résolu) » Forum - Réseau Killer Network Manager [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Trouvé sur Google (http://www.assistance-mobile.com/questions/1225642-telephone-portable-affiche-controle-services-operateur) :

Bonjour Patrice,

Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..

Reply
réponses:
  • rose9315

merci pour la solution ça a marché

• baptiste.r1807

Super ! maintenant apprend à respecter cette loi : NE POSER JAMAIS DE QUESTION SANS PASSEZ PAR LA CASE GOOGLE !!! et met le poste en résolu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed