Créer une nouvelle partition sur un HDD.

Créer une nouvelle partition sur un HDD. Creer une nouvelle partition en disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Comment crée une nouvelle partition ? (Résolu) » Forum - Windows Créer une nouvelle partition dans XP [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage Partition disque dur vierge (Résolu) » Forum - Programmation

Bonjour,
J'aimerais créer une nouvelle partition sur mon HDD pour y installer Ubuntu (endualboot).
Problème, je n'y arrive pas, alors que sur mon SSD j'y arrive sans problème (il n'y a pas assez de place sur le SSD pour installer Ubuntu et oui c'est con ^^).
Ça ne vient pas d'un manque d'espace sur le HDD il y a encore plus de 700Go.

Si quelqu'un sait m'aider, merci

Forum

Créer une nouvelle partition sur un HDD. Creer une nouvelle partition en disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Comment crée une nouvelle partition ? (Résolu) » Forum - Windows Créer une nouvelle partition dans XP [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage Partition disque dur vierge (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

il faut convertir ton Data en NTFS

le Fat32 a c est limite de taille
Dans l’invite de commande, exécutez la commande “chkdsk h: /f” (sans les guillemets) où la lettre H est celle du lecteur concerné.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed