Mon second écran est détecté mais dit "no signal" - Forum Ecran

A voir également:Mon second écran est détecté mais dit "no signal"Pb écran noir fréquent avec mess "no signal&q ✓ - Forum - Virus / Sécurité No signal, l'écran ne detecte pas le PC ! ✓ - Forum - Matériel informatique Second écran détécté, mais aucun signal reçu ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran no signal - Conseils pratiques - Moniteur Mon ecran ne detecte plus mon pc ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, j'ai un problème qui persiste. Mon deuxieme écran est connecter sur mon ordinateur. je le sais comme il n'indique pas le message d'erreur "no cable connected" mais il affiche "no signal". j'ai tenter de mettres a jour les pilotes mais ca n'a rien changé. Auriez-vous une solutions svp.

PS: L'écran n'est pas non plus détecter dans le panneau de config Nvidia, les paramètres d'affichages etquandd j'essaye de le détecter.

Merci.

Forum

A voir également:Mon second écran est détecté mais dit "no signal"Pb écran noir fréquent avec mess "no signal&q ✓ - Forum - Virus / Sécurité No signal, l'écran ne detecte pas le PC ! ✓ - Forum - Matériel informatique Second écran détécté, mais aucun signal reçu ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran no signal - Conseils pratiques - Moniteur Mon ecran ne detecte plus mon pc ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed