Montre connectée pas reconnu par mon samsung s4

Montre connectée pas reconnu par mon samsung s4 Montre connectée non reconnue » Forum - Pilotes (drivers) Tablette Samsung + montre connectée » Forum - Mobile Samsung S4 : carte SIM non reconnue » Forum - Samsung Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié » Conseils pratiques - Android Internet des objets : les montres connectées, modèles et fonctionnalités » Conseils pratiques - Multimédia

bonjour je viens d'acheter une montre huawei band 2 pro et mon samsung s4 mini ne la reconnais que de temps en temps..et quand il la trouve je n'arrive pas à l'appairer. Je précise j'ai téléchargé l'applis mais là également je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit "huawei wear ne peut pas obtenir vos données"...Vous auriez une solution ...
Merci pour vos réponses....

Forum

Montre connectée pas reconnu par mon samsung s4 Montre connectée non reconnue » Forum - Pilotes (drivers) Tablette Samsung + montre connectée » Forum - Mobile Samsung S4 : carte SIM non reconnue » Forum - Samsung Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié » Conseils pratiques - Android Internet des objets : les montres connectées, modèles et fonctionnalités » Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed