S5 s allume et s éteins tous seul

S5 s allume et s éteins tous seul Mon téléphone s'éteint tout seul et ne se rallume pas . [Résolu] » Forum - Mobile Ma xbox s'allume et s'etein toute seule » Forum - Xbox 360 Ma télé s'allume toute seule ou s'éteins tout seule??? » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pc s'etein tout seul , et s'allume seul [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour a vous tous et contant d etre avec vous

J'ai un samsung s5 g901f le probleme il s'éteint et s'allume tous seul et constament je ne peut rien faire meme appuyer sur les 3 touches vol haut home et demarrer en meme temps la meme il redemarre et s'eteint j'ai aussi fait vol bas
home et demarrer pareille le brancher sur ordi aucune reconnaissance sur pc si quelqul'un aurais une idee ou une piste pour mon probleme je vous remercie beaucoup a tous

Cordialement

Forum

S5 s allume et s éteins tous seul Mon téléphone s'éteint tout seul et ne se rallume pas . [Résolu] » Forum - Mobile Ma xbox s'allume et s'etein toute seule » Forum - Xbox 360 Ma télé s'allume toute seule ou s'éteins tout seule??? » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pc s'etein tout seul , et s'allume seul [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed