Freebox bloqué sur étape 2 - Freebox

A voir également:Freebox bloqué sur étape 2Freebox bloquée etape 2 ✓ - Forum - Freebox Freebox Revolution bloqué à l'étape 2 ✓ - Forum - Freebox Ma box reste bloquée sur étape 2 - Forum - Freebox Freebox bloquée etape 2 recherche du signal xdsl - Forum - Freebox Freebox Révolution bloquée étape 2 - Forum - Freebox

Bonsoir , j'ai mon freebox qui est bloqué sur l'étape 2 depuis 5 septembre 2018 , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît

Forum

A voir également:Freebox bloqué sur étape 2Freebox bloquée etape 2 ✓ - Forum - Freebox Freebox Revolution bloqué à l'étape 2 ✓ - Forum - Freebox Ma box reste bloquée sur étape 2 - Forum - Freebox Freebox bloquée etape 2 recherche du signal xdsl - Forum - Freebox Freebox Révolution bloquée étape 2 - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
essayez ceci:
Il faut brancher le cable ethernet jaune au boitier HD et au boitier freebox,et en aucun cas brancher les prises ethernet des deux freeplugs (vous pourrez connecter et associer les freeplugs plus tard)
(vous pouvez aussi utiliser un autre que celui fourni si vous voulez un câble plus grand, la couleur correspond à une longueur et ne joue en rien dans la connexion)
par contre conservez bien tous les accessoires livrés avec la box, dans la boite d'origine, ->utile le jour où vous devez restituer le matériel, quelqu'en soit la raison

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed