Trier Dossier Par La Fin du Mot

Trier Dossier Par La Fin du Mot Protéger dossier avec mot de passe ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Scan vers dossier, Kyocera FS 6525 MFP, mot de passe incorrect (Résolu) » Forum - Imprimante Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro ) [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Protéger un dossier par mot de passe » Conseils pratiques - Sécurité Zip Password Tool » Télécharger - Chiffrement

Bonsoir à tous,

Après bien des recherches, je m'en remet à demander pour ma première fois quelque chose sur un forum,
Donc voilà, j'aimerais trier mon dossier tel qu'afficher sur cette photos de sorte que il soit trier par (doublons) ce qui serait équivalent à le trier par nom mais en lisant le nom de fichier à l'envers !

En effet, ici les noms sont identiques mais il s'agit à chaque fois de fichiers différents.
Etant donné la masse de documents, je cherche à le faire autrement que manuellement.

Exemple de triage souhaité :

001 (1)
002 (1)
003 (1)
004 (1)
001 (2)
002 (2)
003 (2)
004 (2)

Merci d'avance !

Forum

Trier Dossier Par La Fin du Mot Protéger dossier avec mot de passe ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Scan vers dossier, Kyocera FS 6525 MFP, mot de passe incorrect (Résolu) » Forum - Imprimante Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro ) [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Protéger un dossier par mot de passe » Conseils pratiques - Sécurité Zip Password Tool » Télécharger - Chiffrement

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est malheureusement pas possible ...

Pour la prochaine masse de fichiers que tu auras à créer, pense à les nommer en changeant de règle !

Reply

Marsh

Mais il me semble avoir lu, quelque part, qu'il existait un logiciel permettant de renommer en bloc des fichiers.
Essaie de suivre cette piste !

Reply
réponses:
  • alain-92

Bonjour,
    Par exemple IrfanView qui a une fonction "convertir/renommer en mode batch" dans le menu fichier.
    Cordialement,
    Alain

Marsh

Notre ami Dodo est parti, lui aussi...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed