Supprimer certaines lignes d'une colonne [Résolu]

Supprimer certaines lignes d'une colonne Suppression de lignes Excel en VBA [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel » Forum - Excel Comment supprimer des lignes dans une colonne » Forum - Excel Comment supprimer des lignes dans une colonne [Résolu] » Forum - Excel Supprimer doublons lignes et colonnes (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes.
Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1.
J'aimerais supprimer toutes les lignes qui ont le chiffre 1 dans la colonne X.

Pourriez-vous me dire comment je peux faire ça SVP ?
Merci beaucoup :)

Forum

Supprimer certaines lignes d'une colonne Suppression de lignes Excel en VBA [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel » Forum - Excel Comment supprimer des lignes dans une colonne » Forum - Excel Comment supprimer des lignes dans une colonne [Résolu] » Forum - Excel Supprimer doublons lignes et colonnes (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Vous filtrez sur la colonne X avec critère 1
Puis vous sélectionnez les lignes (les entêtes de lignes)
Vous cliquez droit
Supprimer
Puis vous enlevez le filtre

Reply
réponses:
  • Fivel51

Ah oui merci je n'y avait même pas pensé !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

A mettre à ta sauce avec la colonne X

Sub Suppr()     Dim n%, i%     Application.ScreenUpdating = False     With Worksheets("Feuil1")         n = .Range("X" & .Rows.Count).End(xlUp).Row           For i = n To 2 Step -1               If Range("X" & i) = 1 Then .Range("X" & i).EntireRow.Delete	           Next i     End With End Sub

Reply
réponses:
  • Fivel51

Merci beaucoup pour ce bout de code ! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed