Desactiver lecture automatique video ds gallerie

A voir également:Desactiver lecture automatique video ds gallerieDesactiver lecture automatique video samsung ✓ - Forum - Samsung Desactiver lecture automatique musique iphone - Conseils pratiques - iOS Desactiver lecture automatique vlc - Forum - Lecture vidéo Vlc desactiver lecture automatique ✓ - Forum - Audio Lecture automatique video youtube sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour, tout le monde .
Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns ..
Possedant un samsung s7edge . J'ai accepté a sa demande d'activer la lecture automatique des videos dans galerie , c agacant car lit en boucle mes video des que je suis positionné sur une video. Je ne trouve pas comment desactiver cela. J'ai deja reinitialisé les parametre par defaut
, et dans les 3 points a droute ,il n'y a pas l'option pour desactiver cette ineptie
Merci pour votre aide

<config>Android /

Forum

A voir également:Desactiver lecture automatique video ds gallerieDesactiver lecture automatique video samsung ✓ - Forum - Samsung Desactiver lecture automatique musique iphone - Conseils pratiques - iOS Desactiver lecture automatique vlc - Forum - Lecture vidéo Vlc desactiver lecture automatique ✓ - Forum - Audio Lecture automatique video youtube sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est avec l'application présente dès l'achat ?

Au moment du défilement des images/photographies dès que vous arrivez à un vidéo la lecture s'effectue automatiquement c'est ça ?

*

(Réinitialisation des réglages donc normalement ce n'est pas ça)
Les propositions des 3 points verticaux changent à chaque situation :
Grille des images/photographies/vidéos
Affichage en plein écran
=> bien regarder tout les moments/endroits où ils s'affichent

Les réglages du smartphone :

Mots clés qui me viennent à l'esprit pour ce réglage :
- Applications
- Autorisations
- Lecture
- Affichage
- Sécurité
(fouiller en profondeur)

Alternative :

Gestionnaire De Fichiers - Flashlight + Clock (Google Play Store)
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35091326-stickers-qui-disparaissent
"Témoignage" :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35485561-telechargement-fickiers-music
J'utilise cette application qui est bien plus qu'une visionneuse donc.

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Marsh

Bjr vincent, merci d vtre reponse ,helas je fouine ds les 3 points de mon s7edge . Dans gallerie. Puis camera ou parametres , pas trace de lecture automatique. Ni ds parametre roue dentee, je ne trouve pas ..je vais toutefois continuer mes recherches . Merci a vous. Marc

Reply
réponses:
  • auteur

De rien.

Marsh

Bonjour,

Bonne lecture !

Peut être que la solution est écrite sur une page :
https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_glxy_s7_edge_or.html
(À le fin des caractéristiques techniques : notice de votre smartphone en PDF).

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Marsh

Bonjour,

Lors de lecture de votre vidéo, il vous suffit de cliquer 2 fois (ou 3 ça dépend) sur le signe lecture qui apparaît au milieu de la vidéo. Suite à cette manip l'interface de lecture va légèrement changer et les options présentes en haut à droite par les 3 petits points seront celles du lecteur vidéo où vous pourrez désactiver la lecture automatique.

En tout cas ça marche sur mon Samsung S9.

Au plaisir d'aider.

Reply

Marsh

Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchais la solution moi aussi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed