Safari ne fonctionne plus - MacOS

A voir également:Safari ne fonctionne plusAdblock safari - Télécharger - Extensions Safari - Télécharger - Navigateur AdBlock Plus pour Safari - Télécharger - Extensions Mettre safari en francais ✓ - Forum - MacOS Safari ne s'ouvre plus ✓ - Forum - MacOS

Bonjour*

Mon safari ne fonctionne plus, comment faire pour l’activer? Merci de votre collaboration.

Forum

A voir également:Safari ne fonctionne plusAdblock safari - Télécharger - Extensions Safari - Télécharger - Navigateur AdBlock Plus pour Safari - Télécharger - Extensions Mettre safari en francais ✓ - Forum - MacOS Safari ne s'ouvre plus ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je n’arrive pas à ouvrir mon Safari. Comment dois-je procéder ? merci de votre collaboration. Bon Dimanche

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

1) Inutile de poster en double, faire preuve d'un peu de patience, ce sont pas des robots qui répondent mais des personnes physiques, qui peuvent avoir des occupations personnelles.
2) Quand on pose une question, vu que nous ne sommes pas devins et que, comme beaucoup, en cette période, nos boules de cristal se font dorer à St Tropez ou ailleurs, alors il faut nous dire sous quel OS fonctionne ce Mac, ou quelle est la version de Safari.
3) Donner quelques détails sur ce qui a été tenté, peut être utile, ne pas être avare de renseignements. A la suite de quelles manipulations l'incident s'est-il produit ?
4) Avoir un second logiciel d'accès à Internet, est indispensable.

Dans l'attente des informations...

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed