Connexion WIFI sur ma tablette - Forum WiFi

A voir également:Connexion wifi sur ma tablettePerte de connexion wifi tablette samsung - Conseils pratiques - WiFi Problème wifi sur tablette ✓ - Forum - Samsung Problème de wifi avec la tablette samsung Galaxy tab 2 10.1 - Forum - Samsung Problème de connection wifi avec ma tablette - Forum - WiFi Connexion wifi tablette impossible ✓ - Forum - Samsung

Bonjour.
Malgré un premier message "wifi connecté", je ne peux pas mettre ma tablette Samsung en route , ma connexion wifi.free refusant de se mettre en route, motif "identifiant inconnu". Qui peut m'aider ?

Forum

A voir également:Connexion wifi sur ma tablettePerte de connexion wifi tablette samsung - Conseils pratiques - WiFi Problème wifi sur tablette ✓ - Forum - Samsung Problème de wifi avec la tablette samsung Galaxy tab 2 10.1 - Forum - Samsung Problème de connection wifi avec ma tablette - Forum - WiFi Connexion wifi tablette impossible ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Bonne nouvelle : j'ai réussi à remettre en route ma tablette, en panne depuis 5 jours, en m'adressant à FREE via mon ordinateur. Et j'ai changé mon mot de passe, en conservant mon identifiant; ça marche !!!
zalinde arrière grand mère

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed