Installation sims 4 sur disque dur

Installation sims 4 sur disque dur Problème installation sims 4 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Problème installation Sims 4 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Les Sims 4 sans Origin ? (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Impossible d installer les sims 4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Probleme avec "SIMS deluxe Edition" [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par origin sur mon ancien pc.
J’ai un disque dur qui pourrait largement supporter le jeu mais origin refuse que je l’installe ... mais je n’ai pas d´autre solution car mon pc neuf est déjà plein ! ( je n’ai encore absolument aucun dossier personnel j’ai seulement téléchargé 1 application, netflix avec windows store) tout est utilisé par le « système et espace réservé ».
si quelqu’un a la solution pour installer les sims 4 sur mon disque dur, en sachant que j’ai déjà essayé dans les paramètres origin de modifier les emplacements des jeux sur mon ordinateur mais il refuse également donc si quelqu’un connaît la solution je suis preneuse !!
merci d’avance

Forum

Installation sims 4 sur disque dur Problème installation sims 4 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Problème installation Sims 4 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Les Sims 4 sans Origin ? (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Impossible d installer les sims 4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Probleme avec "SIMS deluxe Edition" [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Qu'entendez vous par "faible capacité de stockage" ? Quels sont les caractéristiques de cette machine ?

Bonne journée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mon pc à une capacité de 29Go et 23 en sont occupés par « système et espace réservé »
bonne journée :)

Reply
réponses:
  • Husman60

Informations tirées de la fiche du jeu sur le site Origin :

PC SYSTEM REQUIREMENTS

MINIMUM SPECS:
    OS: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1, or Windows 10
    CPU: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ or equivalent (For computers using built-in graphics chipsets, the game requires 2.0 GHz Intel Core 2 Duo, 2.0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 or equivalent)
    RAM: At least 2 GB RAM
    HARD DRIVE: At least 14 GB of free space with at least 1 GB additional space for custom content and saved games
    VIDEO: 128 MB of Video RAM and support for Pixel Shader 3.0. Supported Video Cards: NVIDIA GeForce 6600 or better, ATI Radeon X1300 or better, Intel GMA X4500 or better
    DIRECTX: DirectX 9.0c compatible
    SOUND CARD: DirectX 9.0c Compatible
    INPUT: Keyboard and Mouse
    ONLINE REQUIREMENTS: Internet connection required for product activation.

Il te faut donc au moins 15Go d'espace libre (en général il vaut mieux réserver le double le temps du téléchargement+installation). Il est donc impossible d'installer ce jeu sur ton CP qui ne doit être équipé que de 32Go de mémoire flash...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed