-Informations ! [Résolu] - Forum Consommation et internet

A voir également:-informations !Système d'information - Articles Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur rh-01 ✓ - Forum - Samsung System volume information - Conseils pratiques - Virus Effacer Systeme volume information ✓ - Forum - Windows Urbanisation des systèmes d'information - Articles

Salut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les délais de livraison, j'avais cru comprendre à dizaine de jours, je vais attendre encore un peu puis je contacterai PAYPAL pour obtenir des précisions !!

Forum

A voir également:-informations !Système d'information - Articles Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur rh-01 ✓ - Forum - Samsung System volume information - Conseils pratiques - Virus Effacer Systeme volume information ✓ - Forum - Windows Urbanisation des systèmes d'information - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce qui est sûr à 100% c'est que la lampe ne vient pas de chez nous car- répétons le- nous ne vendons rien..

Ce n'est pas à PAYPAL qu'il faut demander les délais mais au vendeur..

A+

Merci Afrikarnak 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32760 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Quels sont les délais de livraisons ? Mais, d'abord, de quel vendeur ? Et c'est à lui de le dire !

Je crains que Paypal ne puisse rien dire, c'est juste un site qui offre un moyen de payement sécurisé, pas ton vendeur.

Reply

Marsh

Bonjour,

Tout dépend chez qui et où vous avez fait votre achat.
Sans plus de précisions, impossible de vous en dire plus.

A plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed