Besoin urgent de ce calcul

Besoin urgent de ce calcul Calculatrice pour Android » Télécharger - Calculatrice Calculer l'age d'une personne dans excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Calcul de l'évolution sous excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Comment trouver l'écart en pourcentage [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tableur - Les feuilles de calcul » Articles

Bonjour,

J'ai un travail a remettre cet avant midi (car examen cet après-midi) , il est 1h51 matin et je n'arrive pas à trouver la formule de ceci.

Le client achète pour $ 2237.96 avec versement egaux de $ 91. 14 / mois / pendant 4 ans

Il y a deux taxes :

taxe 1 : $ 111.90
taxe 2 : $ 223.24

total : $ 2573.10

Mais on lui charge un intérêt de 28.99% / année. soit :

$ 1.801.62

Au final, sa facture totale sera de $ 4, 374.72

JE DOIS TROUVER...COMMENT ILS ONT OBTENU LA SOMME DE $ 1.801.62 D'INTÉRÊT** (on sait que le taux est de 28.99%) ** besoin de la formule pour obtenir cette somme **

Ca fait 5 heures que je trouve en rond..je suis fatigué, brûlé et on dirait que rien n'entre.

Y'aurait-il une âme charitable pour m'aider...car je veux pas couler mon foutu examen qui a lieu cet après-midi.

SVP AIDEZ MOI...si y'a quelqu'un en ligne :( :( :(

Un million de fois merci à l'avance...et mille excuses pour les majuscules.

Forum

Besoin urgent de ce calcul Calculatrice pour Android » Télécharger - Calculatrice Calculer l'age d'une personne dans excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Calcul de l'évolution sous excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Comment trouver l'écart en pourcentage [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tableur - Les feuilles de calcul » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, la réponse se trouve ici : https://www.commentcamarche.com/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm

Bonne chance pour ton exam !

Merci molkinou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26518 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed