Lag en mode 2ème écran uniquement [Résolu]

A voir également:Lag en mode 2ème écran uniquementMasquer la barre des taches en mode plein ecran ✓ - Forum - Windows 2eme ecran non detecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mode plein écran windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mode plein écran word 2016 - Articles Le mode plein écran n'est pas disponible - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les jeux.
Seulement pour avoir une optimisation au maximum j'aimerais mettre mon deuxième écran uniquement.
Le problème est qu'il se met avoir plusieurs freeze...
Pour info mes pilotes sont bien à jour !
Mon deuxième écran est en 60Hz et il est bien branché sur la GTX 1060

Si quelqu'un trouve une solution, Merci

Forum

A voir également:Lag en mode 2ème écran uniquementMasquer la barre des taches en mode plein ecran ✓ - Forum - Windows 2eme ecran non detecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mode plein écran windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mode plein écran word 2016 - Articles Le mode plein écran n'est pas disponible - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors ça fait déjà 2-3 jours que je cherche et je pense que j'ai fini par trouver !

Il faut aller dans les paramètres d'affichage puis tout simplement, régler la mise à l'échelle à 100% j'ai ensuite mis l'affichage uniquement sur mon 2ème écran et pouf plus de problème...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed