Application MAIL

Application MAIL IPhone - L'application Mail » Articles IPad - L'application Mail » Articles Utilisation de l'application Mail sur Mac » Conseils pratiques - Messagerie instantanée Application Mail android - ajout compte Gmail (Résolu) » Forum - Android Mon PC devient lent quand j'ouvre l'application Mail (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour,
je voudrais dégrouper mes messages dans l’application Mail, en effet une petite flèche bleue regroupe plusieurs mails en fonction je pense de l'objet (je n'en suis pas certaine) je souhaite supprimer cette option si c'est possible. ou se situe-t-elle ?
c'est la 1ère colonne : 2 flèches (1 en direction vers le haut, 1 en direction du bas) qui me fait apparaître une flèche bleue qui celle-ci regroupe plusieurs mails (et cette option je veux la supprimer)
Ces colonnes ci-dessous je veux les conserver
2ème colonne un .,
3ème colonne drapeau,
4ème colonne De,
5ème A,
6ème Objet......
Merci pour votre aide.

Forum

Application MAIL IPhone - L'application Mail » Articles IPad - L'application Mail » Articles Utilisation de l'application Mail sur Mac » Conseils pratiques - Messagerie instantanée Application Mail android - ajout compte Gmail (Résolu) » Forum - Android Mon PC devient lent quand j'ouvre l'application Mail (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt

De quoi parles-tu ?

Application Mail sur quel appareil et quel système d'exploitation ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur Mac et le système MACOS high sierra version 10-13-1
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed