Écran pc portable - Matériel informatique

A voir également:Écran pc portableCapture d'écran pc portable ✓ - Forum - Windows Ecran pc portable sans luminosité - Conseils pratiques - Matériel Rotation ecran pc portable windows 8 - Conseils pratiques - Moniteur Capture ecran pc portable - Conseils pratiques - Clavier Ecran pc portable cassé - Forum - Ecran

Bonjour,
Mon écran ne s'allume pas mais le reste si et se met en veille après s'être lancer je n'y connais pas grand chose mais qu'est ce que je pourrai faire ? Si une personne a une idée ? Merci

Forum

A voir également:Écran pc portableCapture d'écran pc portable ✓ - Forum - Windows Ecran pc portable sans luminosité - Conseils pratiques - Matériel Rotation ecran pc portable windows 8 - Conseils pratiques - Moniteur Capture ecran pc portable - Conseils pratiques - Clavier Ecran pc portable cassé - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
"il se met en veille" tu le vois au fait qu'au bout d'un moment (10 ou 15min par défaut jcrois), il agit comme la veille et si tu appuie sur le clavier ou la souris il s'allume ?
si oui ça peut venir de l'écran, du cable vidéo ou de la carte graphique.

le cable vidéo est brancher sur la carte mère (connecteurs vertical généralement), ou sur une carte graphique (connecteur horizontal au dessus ou en dessous de tous les autres connecteurs) ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed