Retrouver la dernière vidéo visionnée - YouTube

A voir également:Retrouver la dernière vidéo visionnéeDerniere video mise en ligne sur youtube - Forum - YouTube Retrouver sa propre vidéo sur youtube? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur. ✓ - Forum - Excel A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur. ✓ - Forum - Sony Retrouve nom jeux video grace a 1 image? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je ne sais pas comment retrouver pour la visionner à nouveau ou finir de la visionner la vidéo que j'ai regardée en dernier sur mon iPad.
Y a-t-il un moyen de laisser un marqueur quelque part ? A chaque fois que je reviens sur l'app Youtube, je vois se proposer tout un choix de vidéos supposées m'interesser, et, éventuellement mais pas toujours, après avoir fait défiler tout un assortiment de catégories, je vois la proposition "revoir à nouveau" la vidéo que j'avais quittée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci, c'est tellement énervant...

Forum

A voir également:Retrouver la dernière vidéo visionnéeDerniere video mise en ligne sur youtube - Forum - YouTube Retrouver sa propre vidéo sur youtube? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur. ✓ - Forum - Excel A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur. ✓ - Forum - Sony Retrouve nom jeux video grace a 1 image? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed