Appli qui s’arrête

Appli qui s’arrête "L'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton [Résolu] » Forum - Android L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi » Forum - Samsung Arreter une appli... (Résolu) » Forum - Linux / Unix Arrêter une appli lancée depuis un terminal (en arrière plan) [Résolu] (Résolu) » Forum - Shell Comment arrêter appli Iphone multitache? [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour à tous,

Bon je vais essayer d’être assez clair et commencer par le début

Une amie m’a donné un Samsung s4 mini il y a presque 2ans il est chez Orange et pas moi du coup en suivant des tutos lu des forum j’ai essayé de le desimloké mais sans succès j’ai lâché l’affaire et rangé dans un carton, aujourd’hui j’en ai besoin pour une appli en particulier qui fonctionne pour le moment que sur androïde (moi iPhone), après des re-tentative je le fait desimloké par un pro (20e

Forum

Appli qui s’arrête "L'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton [Résolu] » Forum - Android L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi » Forum - Samsung Arreter une appli... (Résolu) » Forum - Linux / Unix Arrêter une appli lancée depuis un terminal (en arrière plan) [Résolu] (Résolu) » Forum - Shell Comment arrêter appli Iphone multitache? [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed