Ajouter date dans calendrier

Ajouter date dans calendrier Mfc date sur calendrier pair ou impair (Résolu) » Forum - Excel Formulaire Php mysql date js calendrier (Résolu) » Forum - PHP Ajout date d'aujourd'hui dans un jmenubar (Résolu) » Forum - Java Détermination automatique une série de dates ds calendrier excel (Résolu) » Forum - Bureautique Ajout date sur photo (Résolu) » Forum - Panasonic

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter des rendez-vous qui sont déjà passés mais que je voudrais quand-même ajouter dans mon calendrier.
Merci d’avance pour votre aide.
Cdt
Sylvie

Forum

Ajouter date dans calendrier Mfc date sur calendrier pair ou impair (Résolu) » Forum - Excel Formulaire Php mysql date js calendrier (Résolu) » Forum - PHP Ajout date d'aujourd'hui dans un jmenubar (Résolu) » Forum - Java Détermination automatique une série de dates ds calendrier excel (Résolu) » Forum - Bureautique Ajout date sur photo (Résolu) » Forum - Panasonic

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans Calendrier, si tu fais un clic-droit sur une date/heure dans le passé, que se passe-t-il exactement ?
Normalement, il devrait s'ouvrir une petite fenêtre proposant de créer un nouvel événement comme celle que j'ai capturé ci-dessous:

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed