Erreur Stunnel4 raspbian stretch - Forum Debian

A voir également:Erreur stunnel4 raspbian stretchCertbot raspbian stretch ✓ - Forum - Linux / Unix Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur 503 youtube ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, bonsoir.

je suis en galère. j'ai installé Stunnel4 mais lorsque je le lance, j'obtiens un :

"[email protected]:~# /etc/init.d/stunnel4 start
[....] Starting stunnel4 (via systemctl): stunnel4.serviceJob for stunnel4.service failed because the control process exited with error code.
See "systemctl status stunnel4.service" and "journalctl -xe" for details.
failed! "

aidez-moi svp ! :/

Forum

A voir également:Erreur stunnel4 raspbian stretchCertbot raspbian stretch ✓ - Forum - Linux / Unix Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur 503 youtube ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

au fait, j'ai trouvé ca dans systemctl

● stunnel4.service loaded failed failed LSB: Start or stop stunnel 4.x (TLS tunnel for network daemons)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply
réponses:
  • auteur

Up

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed