WIFI instable: comt partager ma connexion ethernet

WIFI instable: comt partager ma connexion ethernet "Partager sa connexion ethernet via Wifi" sous Windows?! [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Partage de connexion Ethernet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème de connexion Wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Partage de connexion via cable ethernet [Résolu] » Forum - Réseau Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet » Forum - CPL

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide , j'ai windows 7 pro, je suis dans un logement où le wifi est pathétique et totalement instable.
J'ai besoin d'internet sur ma tablette et le tel, mais grosse galère de connexion. J'ai ce vieil ordi qui a un prise ethernet me permettant de restée connectée à internet plus facilement. Je souhaiterai donc créer de cette connexion un partage.

J'ai réalisé une manip y'a 2 jours en téléchargeant virtual routeur. Ca n'a pas été aussi simple que décrit dans la vidéo, mais j'ai réussi. Après moultes manipulations, cela a fonctionné. Mais aujourd'hui ca bug à nouveau avec l'impossibilité de lancer "virtual routeur".
Créer un réseau ad Hoc semble ne pas fonctionner non plus. J'ai essayé...
Bref, je suis en galère et tout ca juste pour un réseau.... Ca me fatigue.....

Peut-on m'aider à trouver une solution efficace, SVP??
(PS : oubliez la proposition de prendre une box, je ne suis pas en france, et c'est hors de prix ici....)

Merci à vous!!

Forum

WIFI instable: comt partager ma connexion ethernet "Partager sa connexion ethernet via Wifi" sous Windows?! [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Partage de connexion Ethernet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème de connexion Wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Partage de connexion via cable ethernet [Résolu] » Forum - Réseau Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet » Forum - CPL

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il y a une carte wifi sur le PC ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

• shadow31b

j'ai ca :

Par ailleurs, Je capte le wifi avec ce PC qd je suis en france chez qqn qui a une box.

• shadow31b

Les 2 "virtual wifi" viennent du téléchagement de Virtual routeur effectué jeudi.

• brupala

oui,
    mais sans carte wifi réelle, ça ne va pas servir à grand chose.

• shadow31b

donc ca veut dire que je n'ai pas ca dessus?

• brupala

Si pardon,
    Centrino N6205, ça doit être ta carte wifi interne.

• auteur

Bonsoir,
    Vous pensez pouvoir m'aider du coup ou non? :-/

• brupala

oui, probablement, mais il faudra être plus assidu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed