Transfert de money 2000 sur linux - Forum Ubuntu

A voir également:Transfert de money 2000 sur linuxMoney 2000 windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Money 2000 - Forum - Finances Money 2000 sous XP ✓ - Forum - Finances Sauvegarde Money 2000 SOUS WINDOWS 7 ✓ - Forum - Finances MONEY 2000 ✓ - Forum - Finances

bonjour

J'utilise Linux depuis samedi et j'en apprécie sa convivialité, sa simplicité et aussi l'absence de sollicitations publicitaires qui ralentissaient mes ordi.

J'utilise depuis presque 2 décennies Money 2000......comment faire pour basculer Money 2000 sur KMYMOEY?
j'utilise 2 ordis et et mes données sont sauvegardées sur clé U S B.

Y a t il une solution pour un tel transfert ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse et vos conseils.

Sincères salutations

Massilia74

P.S. merci au prof de math du collège de Cluses qui a participé activement au renouveau de cet ordi, s il se reconnaît, nous pourrions échanger qq mails.

Forum

A voir également:Transfert de money 2000 sur linuxMoney 2000 windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Money 2000 - Forum - Finances Money 2000 sous XP ✓ - Forum - Finances Sauvegarde Money 2000 SOUS WINDOWS 7 ✓ - Forum - Finances MONEY 2000 ✓ - Forum - Finances

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour;

Pour info Money n'est pas compatible avec Linux :! Par contre il y a 1 ou 2 logiciels payants (environ 30€) capables de récupérer les sauvegardes de Money utilisables sur Linux.
Si intéressé je peux te communiquer les liens de téléchargements
A+

Cordialement

Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu vas sans doute avoir des problèmes pour importer tes comptes même en les exportant depuis money au format .qif .
Pourquoi ne pas essayer d'utiliser MS-Money sous linux avec Wine ? Apparemment, certaines versions de money fonctionnent assez bien avec wine
https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=79
Si le résultat ne te satisfait pas, il sera encore temps de chercher un logiciel plus compatible.

Wine permet de faire tourner (avec plus ou moins de bonheur) des applications Windows sous linux. C'est pas la panacée mais dans certains cas ça peut rendre service.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed