Comment créer un code postal [Résolu]

A voir également:Comment créer un code postalComment avoir un code postal - Meilleures réponses Créer un code postal - Meilleures réponses Creer un code postal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code postal Sénégal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Demande d'un Code postal au Sénégal. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je veux creer un code postal je suis au cameroun ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment faire pour avoir un code postal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Je viens auprès de votre bienveillance personnalité solliciter la procédure de création d'un code postal.
Je compte sur votre bonne compréhension. Merci!

Forum

A voir également:Comment créer un code postalComment avoir un code postal - Meilleures réponses Créer un code postal - Meilleures réponses Creer un code postal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code postal Sénégal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Demande d'un Code postal au Sénégal. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je veux creer un code postal je suis au cameroun ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment faire pour avoir un code postal ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est pas un individu isolé qui peut créer son code postal.
C'est le gouvernement qui décide de découper le territoire, et d'identifier les différentes parties avec un code postal qui est paramétré par la Direction des Postes.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Avez-vous un conseil à me fournir?

Reply

Marsh

Ou une suggestion

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je veux justement crée un code postal

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed