[Sujet groupé] Achat hoverboard sur E-Board-Store

A voir également:E-board store escroquerie ?Achat d'un sur PS Store : téléchargement ou une commande ? ✓ - Forum - PS4 QUE FAIRE ACHAT FRAUDULEUX ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Verification du site d'achat en ligne : www.leeman-store.com - Forum - Consommation et internet Problème achat d'un jeu EA STORE. - Forum - Jeux vidéo Comment faire achat sur un site web? - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

Forum

A voir également:E-board store escroquerie ?Achat d'un sur PS Store : téléchargement ou une commande ? ✓ - Forum - PS4 QUE FAIRE ACHAT FRAUDULEUX ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Verification du site d'achat en ligne : www.leeman-store.com - Forum - Consommation et internet Problème achat d'un jeu EA STORE. - Forum - Jeux vidéo Comment faire achat sur un site web? - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 /276 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous,

Afin de garder ce fil de discussion compréhensible pour tout le monde et d'éviter ainsi la salade de commentaires, je vais vous demander deux choses :
  • Lors de votre première intervention, décrivez votre propre expérience en utilisant le cadre
    Répondre
    ci-dessus.
  • Lors de vos commentaires suivants, revenez sur votre message initial puis écrivez dans le cadre
    commenter la réponse de..."
    . Chacun d'entre vous disposera de sa propre fenêtre de conversation, ce qui facilitera le suivi de vos dossiers.

Merci.
P.S. : je viens de passer un temps fou à remettre de l'ordre dans tout ça.

Merci FeLynX 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32460 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour, je me permets d'intervenir sur ce forum pour savoir si, parmi ceux qui ont commandé sur e-board store.com, certains ont été livré.
    J'ai moi-même une commande de trottinette qidate de début septembre, et il semblerait que j'ai aujourd'hui même un colis en cours de livraison, donc tout espoir est permis...
    Je vous tiens au courant.

  • auteur

    Si tu restes sur cette page et que tu descends un peu tu t'apercevras que oui certains ont reçu leur colis, mais, car il y a un gros MAIS, le produit reçu n'était soit pas le bon, soit un produit déjà utilisé, soit un produit défectueux, plus bas sur cette page tu as le témoignage édifiant de Banoumumu avec photo à l'appui.

  • auteur

    Effectivement, avec un peu de classement ça gagne en clarté :) merci Fée LynX

  • auteur

    Bonjour j’ai commandé le 25/10 reçus vendredi voila frauduleux ou pas ? Je pense qu’il attende beaucoup commande pour livre les gens pour éviter des conteneurs vide

  • auteur

    Bonjour, des livraisons parmi les membres en décembre ? Il y a 10 jours, un message m'indiquait une livraison durant la semaine écoulée .... Je suis étonné qu'avec ce buzz GOOGLE maintienne les offres eboard en première page lorsque l'on tape trottinette électrique ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.


___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

Reply
réponses:
  • auteur

    Je comprends, navré de m'emporter ainsi, mais ce souci semble inéluctable, les autorités ne semblent pas réagir.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


Reply
réponses:
  • auteur

    Et payer encore ?

  • auteur

    Saisir la DGCCRF c'est gratuit.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens juste de recevoir ma trottinette, je n'y croyais plus étant donné la multitude de commantaires négatifs sur ce site, mais bon, il faut garder espoir.
Les problèmes d'approvisionnement semblent être la vraie raison du retard.

Reply
réponses:
  • auteur

    ravie pour vous,

    J'ai du mal à garder espoir, depuis le 3 octobre je demande un remboursement en vain,

  • auteur

    Et elle fonctionne? Neuve? Moi aussi j'avais recu mon hoverboard après avoir posté des messages sur ce site. Ils ont du m'envoyer ce qu'ils avaient en stock sur le moment car c'était le bon modèle mais pas la bonne couleur.
    Recu dans un carton en mauvais état, expéditeur France mobile distribution et polystyrène en mille morceaux...mode d'emploi ne mentionne en rien une batterie LG. Mode d'emploi simpliste et aucun certificat... E Board m'avait promis de me les envoyer!!
    Par contre semble être neuve, et pour le moment fonctionne (j'ai juste testé) en attendant noel. J'espère qu'il n'y arrivera rien apres!! E Board m'a assuré d'un SAV en cas de probleme.... Rien que des remboursements ou meme des livraisons sont catastrophiques, j'imagine pas le SAV!

  • auteur

    Bonjour,

    Même question: le colis que vous avez reçu est tout neuf? Il fonctionne? Combien de jours avant la livraison vous avez reçu le sms?

    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, trouvant les prix intéressants je cherchais un avis sur https://www.e-board-store.com/, et je suis tombé sur cet avis qui ne me donne pas du tout envie de commander sur ce site, je remercie Pauline pour son retour d'expérience qui m'a évité de faire une bêtise, je lui souhaite bon courage pour la suite.
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bonne Journée
L' équipe E-Board-Store

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,

    Comme vous avez du le constater, vous ne pouviez vous servir de votre compte certifié, il était bloqué pour une raison simple : un de vos collaborateurs insiste, si ce n'est exige, à grand renfort de menace que les topics parlant de votre marque/site soient supprimés car les plaintes des utilisateurs, que vous essayez de régler, lui porte préjudice.

    C'est une attitude assez surprenante pour une société qui voudrait se faire un nom ; votre comportement en tant que service-client est le bon, ça reflète un certain intérêt de la marque pour ces clients, en revanche une autre branche de votre société semble le voir totalement différemment. Ce qui est problématique en soit car il va être difficile pour vous de venir en aide à vos clients mécontents vu que les demandes pour que ces sujets soient supprimés sont systématiques.
    il serait peut-être bien que vous vous mettiez d'accord en interne quant à votre façon d'agir sur internet.


    D'autre part, la liberté d'expression est telle que tant que des propos diffamatoires ne sont pas visibles, que tout énoncé reste une expérience vécue et que les réponses restent des conseils sans jugements vis-à-vis de la société incriminée (e-board-store dans ce cas), rien ne nous oblige à supprimer les topics ni même les réponses.

    En tant qu'hébergeur, et dans les conditions sus-citées, nous n'avons qu'un rôle d'information.

    Si au sein de votre société, vous considérez que le topic engagé par Pauline, le 5 octobre, est une pure diffamation ou n'est juste là que pour vous nuire, vous pouvez tout à fait saisir les autorités et sous réquisition judiciaires l'affaire se poursuivra devant les tribunaux entre cette personne et vous.
    En attendant, même si le terme arnaque est inscrit, elle n'est pas affirmée et le terme est uniquement là pour avoir un avis d'autres utilisateurs.

    J'ai en attendant débloqué votre compte si vous souhaitez en discuter, en public ou en privé...avant que la demande d'une nouvelle suppression tombe.

  • auteur

    Effectivement j'ai déposé un commentaire il y a peu concernant une commande passée le 26 septembre qui n'a pas été honoré dans le temps soit 10 jours comme indiqué sur le site j'ai demandé l'annulation après 6 ou 7 mail on m'a enfin répondu que l'annulation était prise en compte or aujourd'hui j'attends toujours mon remboursement. Le commentaire que j'avais déposé a effectivement été supprimé du forum à ma grande surprise

  • auteur

    E Board, répondez a nos commentaires. Comment pouvez vous avoir autant de clients insatisfaits.

  • auteur

    E-Board-Store intervenait tous les jours sur ce forum et répondait aux messages de ses clients insatisfaits, mais depuis le 5 novembre silence radio.

  • auteur

    Pourquoi vous ne répondez plus ?

  • auteur

    Ne met pas tes coordonnées personnelles sur un message public, tu peux contacter l'intervenant d'E board Store via messagerie privée en allant sur cette page et en cliquant sur Lui écrire un message, ce message restera privé et ne sera vu que de toi et de E-Board-Store.

  • auteur

    Bonsoir,

    J'ai demandé l'annulation de ma commande le 22/10/2018, commande LJQVSWTFJ, et je n'ai toujours pas obtenu le remboursement. A chaque fois que j'appelle, on me dit que la demande de remboursement est en cours, même chose par e-mail... mais je n'ai toujours rien reçu.... Cela pénalise mes achats de Noël...
    Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT!!!!
    Cdt

  • auteur

    Bonjour,
    J'ai commandé sur le site une trotinette électrique. Quel dommage que je n'ai pas vu tout ses commentaires avant. Jamais je n'aurai commandez chez eux.
    Au bout de quelques jours, et n'ayant pas reçu de numéro de suivi pour ma commande, j'ai envoyé des mails au site. Là on m'informe que ma commande arrivera dans 30 jours. Je leur demande d'annuler car il était indiqué que la livraison aurait lieu dans les 10 jours. On me propose un remboursement ou une garantie gratuite.
    Je demande le remboursement.
    Mais depuis plus de réponse, j'essaie de les joindre au téléphone impossible.
    Le numéro de ma commande est DOBNCCKLH
    Je vais donc suivre les conseils que j'ai lu sur ce post et déposer une plainte si E-Board-Store ne me contacte pas et ne me rembourse pas.
    CDT

  • auteur

    Toujours en attente de mon remboursement depuis 1 moi vous répondez même plus ô message votre site n es pas sérieux

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Banounumu,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, pour que nous puissions transmettre votre message à notre Service Client.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Re bonjour

    Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
    Mais bon ..... on recommence ....
    C est le numéro TVKCQC
    En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!

  • auteur

    Appel du commercial cette après midi.
    L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
    Livraison semaine prochaine pour eux.
    Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....

  • auteur

    Hoverkart livré ce matin.
    Alors je me demande variment si vous ne vous moquez pas du monde ???
    Quand le commercial a appelé, il nous a dit que celui commandé n était pas en stock ( déjà c est pénible !!) Mais on a accepté un autre modèle qui devait être noir et blanc.....
    RÉSULTAT : il est multicolore ..... avec des dessins de fantômes..... et SURTOUT il est abîmé !!! Il est erraflé sur plusieurs côtés... même une roue a reçu un choc !!!
    Ce n est pas un hoverkart NEUF !!
    Il y a même encore de la terre sur les roues ..... C est une HONTE !!!
    J attends de votre part Je vous me recontactiez lundi sans faute !!!


    Ci dessus 3 photos paris d autres pour vous montrer l ampleur de la moquerie !!!
    Lundi pour l appel sinon c est plainte et les fraudes !!!

  • auteur

    Bonjour Banoumumu,

    Nous venons de voir votre message, nous allons transmettre votre message immédiatement à notre service client.

    Nous nous excusons encore de la gène occasionnée.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je trouve que vous vous moquez du monde avec vos phrases toutes faites et vos solutions inexistantes, quand vous avez envoyé cet article à Banoumumu vous ne saviez pas que vous lui envoyez un article endommagé ayant déjà servi, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, tout ça est vraiment lamentable.

  • auteur

    Suis toujours dans l attente de l appel d un responsable .....
    Et il est hors de question, comme vous me l avez dit dans votre mail, que je vous retourne l hoverkart, A MES FRAIS en espérant un remboursement ultérieur de ces frais d envoi ....
    J ai été assez conciliante jusqu à présent.
    L appel d une commerciale qui selon ses dires, ne peut pas faire grand chose mis à part transmettre mes doléances était inutile !!

  • auteur

    Bonjour,
    Vous avez reçu l hoverkart et ma lettre RAR le 24/10.
    Vous aviez 14 jours pour procéder au remboursement ...... j attends toujours !!
    Si je ne vois rien arriver d ici milieu semaine prochaine, j enclencherai les démarches sans faire machine arrière !!
    Commande TVKCQCBCX.

  • auteur

    Merci de me rappeler au plus vite !
    Référence commande LZTGJGVSG
    Ca fait 2 mois que j'ai commandé il ne faut se foutre de la gueule du monde !!!
    Si d'ici ce WE je n'ai pas de vos nouvelles, je porterai plainte, saisirais la DGCCRF? ferais intervenir la FEVAD et tout le tralala !!! C'est dingue ce qu'il se passe au moment des fêtes !
    Vous souhaitant bonne conscience j'espère être contactée rapidement...

  • auteur

    Bonjour
    Ayant eu un pb de commande je souhaiterais que vous me contactiez pour que l'on regarde ça ensemble
    C'est la troisième fois que je vous interpelle j'aimerai bien avoir une réponse !
    Premieres lettres de ma commande: ZFVGWO
    Bonne fin de journée

  • auteur

    Oui j'ai envoyé plusieurs mails ils ne répondent à aucun mails par contre sur ce site ils ont le temps de nous répondre !!
    Et juste hier un nouveua message pr une nouvelle livraison alors que depuis un moment je leur demande le remboursement ils ne savent peut être par les lire mes messages

  • auteur

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je dois être rappelée depuis lundi.
    Le service client me demande mon téléphone et un créneau pour m'appeler(mardi). Je reçois une réponse comme quoi Ils en prennent note et "me rappellent de ce pas"..... mais .... rien !!
    Hier (mercredi )Ils m envoient un mail Comme quoi Ils m appellent aujourd'hui dans le même créneau.... et .... rien !!!
    Je suis bien consciente que vous avez beaucoup de demandes à traiter.
    Mais je vous rappelle que j ai été livrée d un article non conforme à celui commandé ET dans un état plus que lamentable ! Je ne veux plus de cette commande, je suis dégoûtée...
    Je redemande donc ici (désolée pour CCM mais un grand merci de faire le relais !) Qu un responsable me rappelle demain (vendredi 19/10) dès 9h ( comme proposé à une autre personne ci dessus) afin de régler ce problème de façon définitive.

  • auteur

    Bonjour à tous
    Suite de mon aventure....
    J ai eu par téléphone (enfin !!!) Une personne du service clientèle ( Aurélie ) vendredi dernier et après lui avoir raconté mes "déboires " avec ma commande (voir le post ainsi que les photos un peu plus haut ) m'a dit de leur renvoyer l'hoverkart et que je serai remboursé intégralement de ma commande y compris des frais de retour car il ne peuvent momentanément pas éditer de bon de retour.
    Je leur renvoie ce jour avec un accusé de réception et je devais avoir ce remboursement sous 14 jours dès réception.
    Je vous tiendrai informés (ainsi que les organismes de défense du consommateur) de la bonne fin de cette malheureuse histoire ....

  • auteur

    Bonjour,
    Pour ma part j ai renvoyé l hoverkart et j ai envoyé une terre RAR à une adresse en France, dans le 91 il me semble .....
    J ai aussi un numéro de portable d une personne du service clientèle mais ils ne répondent pas alors j envoie des messages.
    Ils sont aussi en retard dans le remboursement ....
    Je pense que dans cette entreprise ils doivent être 4 ou 5 personnes .... pas plus !! Ce qui n excuse pas ce qu'ils font !!
    Si je n ai pas l ombre d un remboursement d ici vendredi il y aura plainte au greffe du tribunal.
    Il me semble avoir vu aussi dans leurs CFG qu on pouvait faire intervenir la FEVAD s il y a litige...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour ertsfonts,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter prochainement.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour,
    Commande NYUAGHSYS passée le 26/10/2018, toujours pas de nouvelle de votre part, aucune réponse par téléphone depuis 1 semaine, jamais de rappel ou de réponse au mail, SCANDALEUX. Je souhaite une réponse rapide de votre part car démarche collective entamée à votre encontre.
    Mme GUILLARD

  • auteur

    BAUIRUFET - rappelle moi car toujours pas remboursé j'ai commencé les démarches pour porter plainte

  • auteur

    Bonsoir, je vous contacte suite à mon message posté sur ce site ! Peut être aurais je une réponse ! Mon numéro de commande est le DUFARQFYP, ma commande date du 28/10, annulé dans la foulée à cause de vos délais, j’attends toujours mon remboursement ! Merci de me contacter le plus rapidement par téléphone pour me tenir au courant ! Je vous ai envoyé 3 mails dont les réponses ont été toutes insuffisantes !

  • auteur

    Ouais, bon vue la réponse ( qui est toujours la même) , on a tout de suite compris a qui on avait a faire, adieu la commande, vive la justice.......vous n'avez vraiment aucun scrupule !!!!! , c'est même peut-être une reponse automatique !!!!!

  • auteur

    Le message précédent n'était pas un message automatique, si nous vous demandons votre numéro de commande, c'est pour faciliter la prise de contact avec vous afin de pouvoir vous aider et répondre à vos questions.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Une commande passée le 19 septembre 2018 est à ce jour non remboursé . Merci de bien vouloir me rembourser ,car après 6 mails aucune réponse ...

  • auteur

    Ok
    Je vous recontacte via votre site et vous m’appelez ??

  • auteur

    Oui vous pouvez accompagner votre message que vous avez laissé un message sur ce forum, ou vous pouvez simplement nous laisser les 6 premiers caractères de votre numéro de commande ici, pour que notre service client puisse vous recontacter.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je viens d’avoir le virement ce matin, faut batailler ferme pour être remboursé chez e-board-store.com.
    En espérant que le virement ne sera pas annulé par la banque pour provision insuffisante !!!
    Qu’ils préviennent et ne mentent pas, faut assumer.....

  • auteur

    Merci, tu me donnes de l'espoir. Je viens de les relancer pour la 3eme fois ! Si je n'ai pas mon remboursement sous 15 jours je porte plainte ! Je constate seulement aujourd'hui que nous sommes plusieurs dans ce cas, c'est inadmissible d'avoir son site internet référencé en premier dans Google alors que l'on est clairement des voleurs, menteurs et fraudeurs ! Et comme par hasard, il n'y a pas la possibilité de laisser un avis sur leur site, ce ne sont que des bons, les malins...

  • auteur

    Bonjour, même soucis que vous, trottinette commandée le 6 octobre, et plus de réponse de ce site parasite. Le pire est qu'ils sont en rupture de stock, et là pour le Black Friday, ils ont baissé le pris de cette trottinette (qu'ils n'ont plus!!).
    Je suis allé porté plainte à la gendarmerie hier + déclaration au Centre Européen de la Consommation (CEC : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/).
    Avant les fêtes de noël, il faut vraiment arrêter ce site.

  • auteur

    Bon alors ça suffit.
    Passons aux choses sérieuses je constate que ce site continue l'escroquerie ! Ils n'ont pas de produit et ils continuent à vendre. Je propose qu'une personne engage les choses sérieusement pour stoppé cela de suite.
    Financé celle ci à fin qu'elle se rende en belgique ? Avoir l'hébergeur du site?
    Contacté l'organisme bancaire de cette société ?je doute même des personnes qui ont soit disant été remboursées. Allez il faut passé à la vitesse supérieure !!!

  • auteur

    Si tu avais lu les différents et très nombreux messages tu aurais eu en parti des réponses à tes questions
    https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625.html
    http://www.whois-raynette.fr/whois/e-board-store.com

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

idem pour moi, 2 overboard commandé le 24/09 et toujours pas de nouvelles!! j'ai renvoyer 2 mails et la réponse est toujours la même, on va vous contacter et rien.
Par contre 1 semaine après ma commande je recoi un mail pour 10% sur le site!!!

Je commence à perdre patiente et me demande si je vais pas passer à la gendarmerie déposé une plainte.
Si le conseillé clientèle pouvait intervenir (commande BODCAB)
en attente d'une réponse

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,

    Nous avons pris note de votre message et le transmettons directement au service client. Un conseiller vous appellera dans la journée.

    Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.
    L'équipe E-Board Store

  • auteur

    Toujours pas de réponse par mail précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

    Je commence vraiment à douter de votre sincérité. commande BODCAB

    Que dire à mes enfants, qu'ils vont avoir leur hoverboard l'hiver et qu'ils pourront pas en faire!!!

  • auteur

    Toujours pas de réponse par mail précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

    Je commence vraiment à douter de votre sincérité. commande BODCAB. Sans réponse d'engagement de votre part je vais suivre la démarche commune et déposé une plainte.

  • auteur

    E-BOARD-STORE vient de me contacter, 20 jours de délais supplémentaires pour un problème de couleur.

    Je souhaiterais avoir une réponse dans ce sens par mail, précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

    Comme convenu lors de notre entretien, j'attends un retour sur un geste commercial.

    Le délai initial était de 10 jours, je vais être à plus de 40 jours. Allez expliquer ça à mes jumeaux qui attendaient leurs cadeaux d'anniversaire!

    cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il est rare que je m'emporte mais la ca suffit !
Je suis dans le même cas que vous!
Je n'ai aucune information sur ma commande si ce n'est le message que ma livraison aurait du retard.
Je pense à faire aussi un dépot de plainte pour escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur et dépôt auprès de DGCCRF. En fait je le ferai demain matin!
Si un membre du service commercial de ce site vois ce message il n'est null besoin d'y répondre. Lisez vos mails du formulaire de contact que vous proposez et vous y trouverez mes coordonnées.
Demain matin 10h00 après .... vous découvrirez !!!

Reply
réponses:
  • auteur

    Je vais les allumer !
    Cette commande est pour ma fille !
    Je me saigne et un résultat honteux.
    Ne passez jamais par ce site.
    Mais je confirme ils vont en prendre plein la gueule !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il s'agit d'un site déclaré en BELGIQUE, il faut le déclarer aux autorités locales: https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login

et porter plainte pour escroquerie dans un commissariat en France.

Bon courage.

Reply
réponses:
  • auteur

    Stp explique ton lien, je n’arrive pas à signaler quoi que ce soit ... help !
    Merci

  • auteur

    Il faut cliquer sur l’icône " point de contact " sur la page, accepter les conditions d'utilisation puis faire un nouveau signalement.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait un signalement à la répression des fraudes au mail suivant

***@***

et je l'ai également signalé à la police spéciale fraude internet sur conseil de la DGCCRF

www.internet-signalement.gouv.fr

Bon courage à tous

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

https://www.facebook.com/E-board-Store-2351218691587257/ bonsoir je vous laisse ce liens qui pourra vous aidez je l espère. J ai été victime aussi de E board store.une trottinette commander ,encaisser le lendemain et le jour suivant comme la plus part de vous un mail m'expliquant une rupture de stock donc une livraison en retard de 20 ou 25 jours ou un remboursement j'ai demandé le remboursement et puis impossible de les joindre toujours le même cas de figure pour nous tous. À ce jour j'ai réussi à me faire rembourser hier le mercredi 5 décembre, après avoir bataillé ça a porté ses fruits je vous invite à consulter ce lien vous trouverez des pièces qui pourront vous aider dans votre démarche de récupérer votre argent

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Même situation, achat d'un montant de 280€ le 05/11/2018, demande de remboursement le 06/11 et prise en compte de la demande de leur part le 06/11/2018.
Nous sommes le 09/12/2018 et après plusieurs relances, aucunes avancées concernant le remboursement.
J'ai porté plainte pour escroquerie et compte bien avoir gain de cause.

Pouvons-nous effectuer une plainte groupée ? Cela aura-t-il davantage d'impact ?

Reply
réponses:
  • auteur

    @Lalypaco64 : Merci beaucoup pour votre soutien et solidarité !

  • auteur

    Tous mes messages encourageant les personnes s'étant faite arnaquer par EBoard Store à se défendre ont été modérés sur CCM...

    Pour quelle(s) raison(s) ?

  • auteur

    Bonjour,
    Parce-que plus 30 fois le même message cela devient du spam ou de la pub pour un autre site.

  • auteur

    Bonjour,
    Je vous rermercie pour votre réponse. En effet, j'ai invité les victimes du site E-Board-Store à se renseigner via des informations contenues sur un site tiers.
    Je réponds simplement à des dizaines de victime pour leur faire prendre conscience que des solutions existent, et que la première est de porter plainte.

    À défaut, dois-je concevoir que mes messages seront toujours modérés pour "spam" ?

    Bien à vous,
    XM

  • auteur

    Tous mes messages encourageant les personnes s'étant faite arnaquer à se défendre contre EBoardShop

    Ici on ne parle pas du site EBoardshop mais du site E-Board-Store.

  • auteur

    Vous avez raison, c'est modifié.
    Mes messages suivant ne devraient plus être modérés dans ce cas

  • auteur

    Quand il y a modération d'un message un email qui en explique la raison est envoyé mais dans ton cas tu n'es pas inscrit sur CCM donc impossible pour les modérateurs de te contacter que ce soit par email ou via messagerie privé, voir cette page.

  • auteur

    Le lien que vous mettiez figure encore au moins deux fois dans la conversation...
    il y était 44 fois...ce déjà, à priori, par d'autres que vous.
    Il va de soit que vous ne pourrez plus, à l'avenir, continuer à polluer le forum avec ce type de message.

    Ces divers messages s'autodétruiront dans l'heure.

  • auteur

    Avec plaisir xm en espérant que sa vs aide.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.

cdlt,

Reply
réponses:
  • auteur

    La suggestion de Xileh un peu plus haut me semble aussi s'adapter à ton cas, voir cette page.

  • auteur

    Bonsoir, si vous ne voulez pas que ce fil de discussion-là soit supprimé et que vous souhaitez déposer un témoignage, tenez-vous en aux faits et bannissez les propos pouvant être interprétés comme diffamatoires.

  • auteur

    As tu l'adresse précise de retour?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir nous aussi nous sommes dans même cas que vous il nous sont pas encore remboursé peut etre vaudrait t il se regrouper pour porter plainte

Reply
réponses:
  • auteur

    Les actions de groupe doivent obligatoirement passer par une association type UFC voir cette page et aussi cette page.

  • auteur

    bonjour, je viens d'envoyer un mail à ufc que choisir de ma région

  • auteur

    Pense à la DGCCRF comme te l'a indiqué Xileh, met aussi un commentaire dans le forum d'UFC Que Choisir, il ne faut pas hésiter à multiplier les témoignages ne serait-ce que pour informer les gens.

  • auteur

    merci, j'ai fais un mail à ufc que choisir et DGCCRF

  • auteur

    bonjour, avez vous eu des réponses positives ?

  • auteur

    Si il y a un groupe qui se forme pour porter plainte j'en ferais parti sans problème. Nous avons commandé une overboard que nous n'avons jamais reçu malgré le débit de ma carte... Je leur ai envoyé plusieurs mail mais je suis bien évidemment sans réponse.

  • auteur

    moi aussi je suis pret à porter plainte contre eux... deux mois sans rien recevoir, je veux bien que les produits viennent de chine mais quand meme...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le site m'a contacté par téléphone ce soir.
Il me propose d'envoyer ma commande cette semaine. Trop tard car comme évoqué dans mon post c'était pour un anniversaire le 29.09.
J'attends donc le remboursement qui doit etre fait demain. Je me permettrai d'ici 3 à 5 jours de vous donner des nouvelles. En espérant qu'elles soient positives

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour à tous. Étant l'une des premières à avoir mis un commentaire (05/10) sur le forum, je me permets de vous donner des nouvelles.
    Le site m'a contacté par téléphone le 08/10 suite à mon commentaire sur le forum. Après discutions avec eux, je leur ai expliqué mon mécontentement ... commande validée le 20/09, compté débité le 21/09, mail le 21/09 retard de livraison puis plus rien .... Aucune réponse de leur part et aucun remboursement.
    La première conversation avec Eboard était principalement tournée autour de ces commentaires sur le forum qui leur portaient préjudice et leur faisaient perde des ventes.
    Le lendemain, le service comptabilité m'a contacté par téléphone pour me prévenir qu'il venait de valider le remboursement (mardi 09/10). J'ai reçu un mail de confirmation le même jour.
    Le virement est passé sur mon compte ce jour le 12/10.
    Ma commande était de 148 euros pour un hoverboard et kart.
    Je suis déçu que nous soyons obligés d'en arriver là pour obtenir gain de cause.
    Cette façon de faire ne met pas le site en valeur. Un client content = un client qui renouvelle son achat et qui fait de la pub. Or là ce n'est absolument pas le cas bien au contraire.
    Espérant que toutes les personnes concernées par ce souci auront également un remboursement ou une livraison très rapidement.

  • auteur

    Bonjour Pauline,

    Merci pour votre commentaire. Vous avez eu votre remboursement, c’est super.
    On espère avoir aussi nos remboursements.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis exactement dans le même c'était pr mon anniversaire en septembre. La commande a été faites une semaine avant et la cela fait un mois que j'attend plus de nouvelles ils ne répondent plus à mes mails. C'est une somme, je vais aller porter plainte !
Même discours qu'à vous tous un retard de 12 jours et même dpd le transporteur n'a aucune connaissance du colis

Reply
réponses:
  • auteur

    J'attend mon remboursement au lieu de demander à supprimer nos commentaires faites votre travail. Vs sortez le même discours à tout le monde ce qui est bizarre. C'est de l'escroquerie si dans la semaine je n'ai pas mon argent j'irai porté plainte

  • auteur

    Avez vous une réponse positive ?

  • auteur

    Bonjour Line,

    Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour je veux mon remboursement ou je déposerai plainte je ne vais pas lâcher
    ***@***

  • auteur

    Bonjour
    Pourriez vous me recontacter sérieusement dans la semaine au sujet de mon remboursement de commande svp ?
    Vous dites rappeler les clients mais ce n'est pas le cas
    6 premières lettres de commande: ZFVGWO
    Bonne journée

  • auteur

    lisez mes mails envoyé à plusieurs reprise à votre service client. dont un envoyé cette nuit. je ne peux vous envoyer le numéro de commande le modérateur me le supprime

  • auteur

    Vous pouvez envoyer ce numéro de commande par messages privés, une fois inscrite sur le forum. Cependant, pour éviter tout abus ou usage à mauvais escient par un tiers, toutes les données personnelles sont à éviter sur le forum.

  • auteur

    Sinon vous pouvez nous indiquez l'heure et la date exacte de votre envoi.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Son numéro de commande commence par : ZSCBNB... (si c'est suffisant pour le retrouver.)

  • auteur

    Merci

  • auteur

    je vous ai justement envoyé un mail il y a quelques minutes par mail. Merci d'y répondre

  • auteur

    Bonjour LINE,

    Un conseiller a essayé de vous joindre ce matin, pouvez nous indiquer un créneau ou nous pouvons vous contacter ?

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Il peut me rappeler car je n'ai excusez moi une société qui appelle en inconnu car je suppose que c'était vous je trouve ça bizarre mais dispo toute la journée donc vs pouvez me rappelez. Ce qui me rend dingue c'est que vs ne répondiez pas à nos mails juste ici jamais vu ça de ma vie

  • auteur

    Bonjour LINE,
    C'est vrai CCM est devenu depuis quelques jours le service client de secours d'E-Board-Store.com, CCM permet gracieusement et gentiment à E-Board-Store de rencontrer ses clients, je trouve dommage qu'il n'y ait eu aucun merci de la part d' E-board-Store envers CCM pour ce service rendu.
    Il faut rendre à César ce qui est à César, donc : MERCI CCM.

  • auteur

    Bonjour bazfile,

    Nous vous remercions de nous laisser d'aider nos clients sur CCM.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour à tous,
    Pour vous prévenir que j'avais eu le remboursement de mes 280euros. Comme beaucoup je pensais avoir été oublié vu que certains en 48h étaient remboursés. La semaine derniere ils me confirmaient pr la énième fois que je serai remboursé mais rien. Je viens de visualiser mon compte et je les ai. Bon courage à vous tous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous tous ! J'ai commandé 2 packs hoverboards + hoverkarts mais j'ai seulement reçu les hoverboards ! Ma commande date du 12 septembre, et ils sont incapable de me donner une nouvelle date de livraison ! Je trouve ça vraiment honteux. Je vais tout simplement porter plainte et je ne vais pas en rester là

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,

    Indépendamment de la qualité du site et donc du vendeur, les livraisons sont soumises à condition : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

    extrait :

     ou lorsque la date de livraison ou d’exécution du service constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette notion de condition essentielle du contrat s’apprécie soit au regard des circonstances même du contrat (achat lié à un évènement ponctuel, tel un mariage par exemple), soit au regard d’une demande expresse du consommateur au moment de la conclusion du contrat.


    Donc, avant de porter plainte, il faut que toutes les conditions et délais de livraison aient expirés.

  • auteur

    Bonjour,

    Le délais est amplement dépassé ! Et la nouvelle date de livraison qui était convenue ensemble est également dépassée. D’où leur non retour par mail. En plus de cela, je ne trouve aucun numéro afin de les joindre. Donc pensez bien que je n'en resterais pas là.
    Pourquoi ne pas me rembourser s'ils sont dans l'incapacité de me livrer ?

  • auteur

    je ne trouve aucun numéro afin de les joindre.

    Il y a un numéro de téléphone sur le site: 09.71.07.10.07

  • auteur

    Merci beaucoup je les appelle dès ce soir. Ou avez-vous trouvez le numéro ? J'ai pourtant cherché..

  • auteur

    Rien de bien original : sur la page "à propos" du site : https://www.e-board-store.com/content/4-a-propos

  • auteur

    Ou avez-vous trouvez le numéro ?

    Sur le site, en bas de page clique sur Mentions légales.

  • auteur

    Merci à vous, je vais les appeler, je vous tiens informé si nous avons une solution

  • auteur

    Impossible de les joindre "tous nos collaborateurs sont actuellement en ligne" LOL
    Aussi efficace que par mail apparemment...

  • auteur

    Pourriez-vous également revenir vers moi ? Impossible d'obtenir une réponse par mail ou téléphone...

  • auteur

    Bonjour Minoox22,

    Nous allons transféré votre demande au service client, pouvez vous nous indiquez les 6 premiers numéro de commande ?

    Bonne journée
    L' Equipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour,

    Les voici : WCXJAN
    En espérant que les choses évoluent...

  • auteur

    les choses évoluent pour ma part, j'espère qu'ils en seront de même pour vous dans ces prochains jours.

  • auteur

    Je vous remercie de votre soutien. J'attends leur retour à présent

  • auteur

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Car rien depuis hier !
    Au vue des commentaires, il y a de plus en plus de personnes qui se font avoir ! Je pense qu'il serait bon de regrouper nos plaintes, car nous n'aurons jamais le retour de la pièce.

  • auteur

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Si je suis bien livré comme annoncé la semaine prochaine, je reviendrais sur le forum vous tenir informé.

  • auteur

    Bonjour,

    Comme je le pensais je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle de votre transporteur ou de vous.
    Merci de revenir vers moi au plus vite ! Je suis joignable par téléphone.

  • auteur

    Merci Minoox ! (car je suis inquiet)

  • auteur

    Oui je me doute, je suis dans le même cas que vous...
    Je reviens vers vous si j'ai des nouvelles

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed