Index unique introuvable dans le chom - Forum Access

A voir également:Index unique introuvable dans le chom[Access 2003] index unique introuvable - Forum - Access Index unique introuvable sous access - Forum - Windows Index unique sql - Articles Page index d'un site wordpress introuvable ✓ - Forum - Wordpress Box FREE introuvable mais uniquement sur PC Asus ✓ - Forum - Freebox

[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre eux avec des relations il m'affiche un message d'erreur comme indiqué dans l'image [IMG][/IMG]

https://img19.ccm2.net/c3qMCYpzaRu3HWcW_dkcrZ88Hp4=/625fa798d291400091062ad5ead4d06a/tmp/indix_unique_introuvable.PNG

|fancy]

Forum

A voir également:Index unique introuvable dans le chom[Access 2003] index unique introuvable - Forum - Access Index unique introuvable sous access - Forum - Windows Index unique sql - Articles Page index d'un site wordpress introuvable ✓ - Forum - Wordpress Box FREE introuvable mais uniquement sur PC Asus ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, quelle est ta question?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,
    désolé pour le retard , le question est comment je peux relié le num_article dans la table article avec celui dans la table effecuter , lorse je fait ça il m'afficher un message d'erreur comme indiqué dans l'image ,
    Merci

• auteur

je pense que tu ne peux pas le faire, tu dois d'abord modifier la définition des tables, de façon à avoir un index unique.
    pourquoi as-tu choisi de créer un champ appelé id, et ensuite de ne pas l'utiliser?

• auteur

En fait, cela me donne la même chose quand j'ai essayé de lier le aussi avec "Id"

• auteur

peux-être as-tu établi le lien dans la mauvaise direction.

• auteur

non, je suis sûr où j'ai fait la liaison

Marsh

bonjour
Dans une table ,ton Id doit etre en N°auto avec une definition clé primaire et dans l'autre table ton id doit etre en numerique avec un definition clé secondaire

Reply
réponses:
  • auteur

évidemment oui, toutes les tables contiennent déja l'ID

Marsh

bonjour
peux tu mettre ta base compressée dans un
lien avec cijoint ou autre.
on pourra mieux voire et comprendre ton probleme

Reply

Marsh

bonjour
dans ce lien une image des relations d'une base de données
https://www.cjoint.com/c/HJlpZEvJvrI

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Voici le lien qui contient le document , et autre fois désoler pour le retard .Merci
    https://www.cjoint.com/c/HJpiidbBDme

• auteur

je ne pense pas qu'il soit possible de mettre la valeur "BS001" dans un champ numérique.

• auteur

J'ai déjà essayé de la mettre en format texte long et d'ajouter un autre cellule en tente que "ID" avec autonum mais ne sais pas comment refaire le projet avec ID

• auteur

si tu ne sais pas comment faire, essaie peut-être de ne pas changer le champ numérique qui sert d'index et de lien entre les tables, et d'ajouter plutôt un nouveau champ texte.

• auteur

j'ai déjà ajouté un autre champ ID a coté de champ num_article, mais quand j'exécute le programme il ne fonction pas

• auteur

"il ne fonction pas": message d'erreur?

• auteur

oui, vous pouvez l'essayer vous-même et voir

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed