Réinstallation windows - Windows 10

A voir également:Réinstallation windowsReinstaller windows 7 - Conseils pratiques - Windows Reinstaller windows - Conseils pratiques - Windows Réinstaller windows store ✓ - Forum - Windows 10 Réinstaller windows media player windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Reinstaller windows 7 sans cd ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows, or je n'ai pas le disque de réinstallation. Je voudrais donc savoir si vous auriez des solutions pour le réinstaller

Forum

A voir également:Réinstallation windowsReinstaller windows 7 - Conseils pratiques - Windows Reinstaller windows - Conseils pratiques - Windows Réinstaller windows store ✓ - Forum - Windows 10 Réinstaller windows media player windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Reinstaller windows 7 sans cd ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Crée une clé USB contenant Windows 10 passe par cet outil de Microsoft tu connectes à ton pc une clé USB de 8 GO ensuite tu lances l'outil et tu auras ceci:

Tu coches la case comme indiqué et suis la procédure.
Une fois la clé créée tu connectes ta clé sur ton pc tu démarres ton pc et tu lances l'installation, voir aussi cette page.

Reply

Marsh

Merci, je vais faire ça

Reply

Marsh

J'ai un problème, ça me met qu'un problème s'est produit, voilà le code d'erreur : 0x80042405 - 0xA001A

Reply
réponses:
  • auteur

l'erreur survient a partir de quand ?

Marsh

A la toute fin, quand c'est marqué «création de média windows 10», vers 80%

Reply
réponses:
  • auteur

tu as essayer plusieurs de le faire?

• auteur

Au moins 4 ou 5 fois

Marsh

Bonsoir,
Vu que tu as du mal à créer ta clé USB bootable de Windows 10, télécharge l'ISO de Windows 10 avec ce logiciel quand tu l'ouvres tu as un message clique sur Non ensuite tu coches Windows 10 et tu suis la procédure, une fois l'ISO de Windows 10 téléchargé crée une clé USB bootable de Windows 10 voir cette page.

Reply

Marsh

Ok je vais essayer, j'espère que cette fois ça va marcher

Reply
réponses:
  • auteur

On croise les doigts. :=)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed