Sortir du mode S

A voir également:Sortir du mode sComment sortir du mode s - Meilleures réponses Enlever mode s windows 10 - Meilleures réponses Sortir du mode sécurisé - Conseils pratiques - Android Sortir du mode veille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Sortir du mode sans echec ps4 - Conseils pratiques - PS4 Sortir du mode sans echec windows 10 - Forum - Windows 10 Comment sortir du mode sans echec windows 7 - Forum - Windows

Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la procédure indiquée (paramètre-activation-sortir du mode S - mise a jour store) rien n'y fait. Pouvez m'aider SVP?

Forum

A voir également:Sortir du mode sComment sortir du mode s - Meilleures réponses Enlever mode s windows 10 - Meilleures réponses Sortir du mode sécurisé - Conseils pratiques - Android Sortir du mode veille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Sortir du mode sans echec ps4 - Conseils pratiques - PS4 Sortir du mode sans echec windows 10 - Forum - Windows 10 Comment sortir du mode sans echec windows 7 - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
ok,si j'ai bien compris,tu dois télécharger une appli?

Pour ceux qui utiliseraient une machine avec le S Mode activé, et souhaiteraient passer à la version complète de Windows 10, il suffira de télécharger une application spécifique depuis le Microsoft Store pour basculer vers la version classique de Windows 10. Baptisée « Switch out of S Mode » 

donc,le store se met a jour,et ensuite tu dois trouver celle ci,essais ?
par contre ,pour revenir en mode S,il te faudra réinstaller a partir d'une image système,mais je doute que tu veuille y revenir ^^

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Tontonsebastien, mais impossible de trouver l'app sortir du mode s dans le store.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, as-tu trouvé une solution depuis ? Je suis en train de télécharger une nouvelle version de l'app store...

• auteur

Bonjour Lou,
    Oui merci j'ai enfin reussi a sortir du mode S.
    En fait il faut d'abord confirmer le passage au mode s => obtenir avant de pouvoir faire la manip inverse!!!
    Maintenant je galere avec "comment changer mon compte MS" pour y mettre mon compte gmail pour les apps!!!
    Si qqu'un a la solution je suis preneuse!
    Merci a tous
    B

• auteur

re
    ajoute ton compte Gmail
    paramètre/compte/ajouter un compte.
    tu fais de ton compte Gmail ton compte M$

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed